Candidature de luffy2112 au poste de citoyen.

Répondre
luffy2232245
Jeune pain d'avoine

Candidature de luffy2112 au poste de citoyen.

Message par luffy2232245 »

Bonjour / bonsoir chers Administrateur et modérateur, voici ma candidature au poste de citoyen.
J'espère que vous lirez et prendrez plaisir à lire ma candidature.

- Mon pseudo minecraft est luffy2112.

- J'ai 11 ans, malgré mon âge je ne suis pas un giefeur ou un kikoulol comme vous le penserez peut-être en lisant ma candidature.

- Non, je ne connais personne sur le serveur CivilisationIII

- Je ne peux pas vous dire depuis quand je joue à minecraft je ne m'en rappelle pas vraiment :lol: ,
par contre, je peux vous dire que j'y joue de puis la mise à jour 1.9 alors qu'un copain m'a invité et m'a montré le jeu.

- J'ai juste tapé sur la barre de recherche google: " serveur minecraft freebuild " et je suis tombé sur une liste serveur. J'ai cherché un serveur freebuild / survival et j'ai trouvé le votre sympathique.

- Hum ... Construire une maison de malade mental :D , avoir un max de ressource et aider les autres.
J'espère également créer une ville si cela n'est pas trop compliqué ^^

- Bien sûr que j'ai lu le règlement sinon ma candidature serait: " bjr mn psdo é luffy2112 aksepté moa ".

- A vrai dire je n'ai pas vraiment de passion à part les jeux vidéos car quand j'aime un jeu je le finis en 2 semaines :lol: , sinon je suis assez sportif et je suis toujours dans le 10 premiers au cross du collège. Sans vouloir me vanter en ne faisait rien de la journée j'arrive à faire 2500 mètres en 9 minutes 25 secondes. Si vous me croyez pas demandez à mes amis :D .

- Ben ... je suis en 6ème ( 6ème G ) dans un collège publique et j'ai une moyenne général de 17,5 et de 19 maths ( oui je suis fier de mes notes 8-) ).

Bon j'espère qu'après avoir lu ma candidature vous aurez de moi l'image d'un gamer respectable et qui est digne d'être citoyen sur votre serveur :D .
Cordialement, luffy2112, merci d'avoir lu.

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature de luffy2112 au poste de citoyen.

Message par Ars3nik »

Bienvenue a toi et très belle présentation.

Candidature acceptée, enfin ca fait déjà quelque heures :D

Répondre