Pour commencer mon pseudo sur minecraft est Evilmamba95 ^^ mais pour ceux qui préfére, appelés moi Evil ! J'ai 20 ans, vacciné, et toute mes dents ! Je connais une personne sur ce serveur (la même qui m'a parlé de ce serveur) qui se nomme AxelleMuse !
Je joue à minecraft depuis la version alpha ! j'ai ensuite arrêté pendant un bon moment pour ensuite faire des petites parties Moddés ou multijoueur avec des amis, j'ai maitrise bien le jeu mais je suis pas trop au courant des dernières nouveautés.
J'ai déjà eu des serveurs privées, un sans aucun mod, de la survie à l'état pur avec un petit village fait à la main ! un second avec des reproductions en mode créatif immense, plusieurs reproduction du titanic dans le but de faire un film minecraft, et une reproduction de l'auberge dans Kaamelote (pour les connaisseurs). Hélas le serveur est inactif pour le moment du fait que le MJ est en formation informatique... Bref !
Je connais ce serveur grâce à AxelleMuse et le but de ma venu est uniquement pour m'amuser sur ce jeu que j'ai laché un peu ! J'ai bien sûr lu le réglement et vous n'avez pas à vous en faire, je suis pas un méchant type qui casse tout ou qui manque de respect pour rien ^^ !
Il y a pas grand chose de plus à savoir sur moi ^^ Si vous avez des questions en plus, demandez moi sur le jeu ou sur le forum

Voila !