Candidature MorgothG

Répondre
Morgoth
Jeune pain d'avoine

Candidature MorgothG

Message par Morgoth »

Bonjour/Bonsoir à vous,

Pseudo Minecraft: MorgothG
Amis sur le serveur: Aucun
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.3 je dirai sans certitudes, toujours est-il que j'ai débuté sur ce jeu il y a maintenant environ 2 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft: J'ai été sur un serveur freebuild, où je suis devenu modérateur, mais les administrateurs ont bien changé, et j'ai décidé de le quitter. Puis j'ai lancé quelques projets de serveurs full-Rp qui n'ont jamais aboutis. J'en ai finalement rejoint un, mais que j'ai quitté, il n'y avait pas assez de monde, on s'ennuyait donc. J'ai finalement été sur un serveur survival, où je suis devenu modérateur, mais je suis devenu... comment dire... complètement fou devant l'immaturité de la plupart des membres et l'inactivité des membres. Je passais énormément de temps sur ce serveur, pour rien, je l'ai donc quitté parce que je n'en pouvais plus.
Comment avez vous connu le serveur: Sur serveurs-minecraft.org, la présentation, puis le forum m'a convaincu que ce pourrait bien être le type de serveur dont j'ai besoin pour me remettre à Minecraft et passer un peu de temps.
Vos projets sur le serveur: Je compte dans un premier temps m'éloigner des villes, et me faire un domaine, puis avec le temps, il est possible voire probable que je m'investisse plus.
Avez vous lu le règlement général ?: Oui, il est bien rédigé et bien mis en place, ce qui me conforte dans l'idée que ce serveur m'a l'air sérieux.
Passions: Je suis avant tout passionné de cinéma, mais aussi d'histoire, d'informatique, d'actualité, de l'univers de Tolkien, et un peu de politique.
Votre activité: Je viens d'avoir mon bac scientifique, et à la rentrée je serai dans une faculté de cinéma.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu. Je pense nécessaire de vous dire que je suis chef d'équipe (grade entre modérateur et administrateur) sur le site et forum Minecraft-France.fr.
Cordialement, Morgoth.

Ars3nik
Administrateur

Re: Candidature MorgothG

Message par Ars3nik »

Bienvenue a toi, très belle candidature ca me manquer un peu :lol:
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu t'ennuiera pas trop, je cherche souvent à satisfaire les joueurs et trouver des idées pour divertir la communauté :)

Candidature accepter.

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Effectivement très belle candidature, j'ai hâte de te rencontrer ig :)
Sur ce bienvenue parmi nous !
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

Morgoth
Jeune pain d'avoine

Message par Morgoth »

Merci bien à vous deux ! :)

Répondre