Faites place à la Tête brulée.
Vétéran minecrafteur en 3 B. Brillant Balèze, mais surtout, BeauGooosss!!
J'ai des gouts simple. J'aime la dynamite. Et l'essence.
C'est toi qui sent ça? ou c'est moi? Ah non, c'est la peau de loup sur mon dos. Faudrait vraiment que je la lave un de ces jours...
Pour parler sérieusement, je suis plutôt du genre compact et soigné; ça plait au filles! Je construis, petit, intime, détaillé, cosy.
Par dessus tout, j'aime parcourir une map pour trouver un "petit coin de paradis", car j'ai tendance à respecter scrupuleusement ce que le paysage m'offre. Et je déteste par dessus tout ne pas être auto suffisant, ou qu'un paysan coupe son bois chez moi sans le replanter ou en laissant la moitier lévitant! *Greuuh!*

Pseudo Minecraft: Tete_Brulee
Age (Pas la peine de mentir, on accepte des joueurs de tous âges) : 26 ans? (Non attend si je prend la racine carré de mes deux dernier chiffre de mon année de naissance, auquel j'ajoute mes 17 ans d'âge mental...) Yep! j'ai vraiment 26 ans!!!
Amis sur le serveur (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation): Alors, euuh... y'a bien Numb3r, que j'ai eut le déplaisir de rencontrer pour la première fois, les fesses à l'air dans le Colisée de la ville romaine. Il a voulu voir si j'avais le sang bleu, mais à oublié de préciser la quantité de l'échantillon requis...
Sinon, mon bon vieux poto Maahrkis. L'Hermite poussiéreux qui adore les bibliothèque aussi tordue que son esprit elfique accro au mana!
Depuis combien de temps jouez vous a MC: Depuis que je sais tenir une sourie! Late Alpha. J'ai appris à jouer grâce aux vidéos de Fanta (pour ceux d'époque qui se souviennent de lui)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés): Il y a eut mc.vickings. Mais j'ai lentement disparue de ce serveur, par manque de passion. Et aussi parce que ma base était construite en coopération avec un autre joueur. Il a quitté avant moi, et les chunks lui appartenaient. De plus, le système économique était mal fait.
Avant ça, il y a eut un autre serveur du même style. j'y ai jouer longtemps et suis passé de simple paysan, à architecte à évenementtiel, à modo, limite-Dieu-Tout-Puissant. Ce serveur là est mort le jour ou un modo pas très expérimenté à expérimenté toolkit; en combinant /sethome et //cut...
Environ 14 blocks de haut large d'environ 400 et assez long pour ne pas en voir le bout, même après 20 minutes en fly, gamemode 3 à très grande vélocité. Et juste au dessus du niveau de la mer, là ou sont concentrés toutes les constructions, ce n'était pas drôle sinon... xD
Comment avez vous connu le serveur: Maahrkis! Si y'a un problème, c'est lui qui doit prendre!
Vos projets sur le serveur: Un village gaulois, et une zone industriele. (je fais toujours des zone industrielles lag-friendly, pour mes consomations personnelles m'voyez?. J'en fait d'la bonne à bon prix, m'voyez?)
Avez vous lu le règlement général ?: C'est quoi, ça se mange? Oh! un bonbon! viewtopic.php?f=14&t=183
Passions: les oeufs à la coque. les jeux de stratégie, me sentir fort, les licornes les petits poneys et les loups.
Votre activité: En service civique dans une MVC. (Tu sais pas ce que c'est? Moi non plus en fait...)