FuriiaGeek
Age (Pas la peine de mentir, on accepte des joueurs de tous âges) :
19 ans. (12 Août 1998)
Amis sur le serveur (Précisez Aucun si vous ne connaissez personne sur Civilisation):
AUCUN (Si vous êtes matures, amicales et surtout honnête, je serais ravi de me joindre à votre groupe!)
Depuis combien de temps jouez vous a MC:
Je joue à Minecraft depuis maintenant +6 ans. Après avoir fait une pause d'un an, la nostalgie d'un aspect communautaire ma traversée l'esprit. Et je mis suis remis! ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft (et si oui, pourquoi les avoir quittés):
Énormément... Trop même. Je quittais mes anciens serveurs:
-souvent à cause de la communauté qui se dégradé au fur et a mesure pour certains.
-par manque de temps passagers lors de période de ma vie. (Exemple: Brevet/Voyage)
-car des amis proches avec qui j'avais commencé certains serveur sont parties. (J'ai donc suivi)
Comment avez vous connu le serveur:
J'ai connu le serveur via un site de classement de serveur... En général je me fiais au reflet que donnait la communauté, ainsi qu'au screen de construction (J'adore les belles constructions). Mais je me suis penché sur CivIII car il a exactement le même modèle de gameplay que mon premier serveur Minecraft, sur lequel j'étais resté 3 ans à l'époque.
Vos projets sur le serveur:
Simplement passé le temps... Discuter... J'ai déjà tout fait dans Minecraft.
Mais si je trouve un grroupe de joueur actif, ayant des buts et étant fort sympathiques. Je les aiderais volontiers dans leurs quêtes!
(De nombreuse fois Modérateur/Guide de serveur, Premier de classement PVP, Builder et joueur de grand serveur RP qui sont aujourd'hui fermé pour certains, être un Hardcore-farmer à multiples reprises)
Oui, on peut dire que je suis polyvalent!

Avez vous lu le règlement général ?:
Serais-je assez Fou pour ne pas lire?!
Passions:
- Jeux vidéos (ancien joueur semi-pro de CoD)
- Jeu de rôle (Roll20: #Eclypse-Phase en ce moment)
- Basket aussi... Mais on s'en care la saucisse!

Votre activité: (Collégien, salarié, etc)
Etudiant actuellement en année sabbatique.