Candidature Chamalow88

Répondre
chamalow88
Jeune pain d'avoine

Candidature Chamalow88

Message par chamalow88 »

Bonjour ou bonsoir.

Je vous envoie ma candidature pour être simplement déplacée du rang de visiteur au rang de citoyen :
Mon pseudo est chamalow88, j'ai treize ans et la seule personne que je connais sur le serveur est zeldorado180.
Cela fait maintenant environs trois ans que je joue a Minecraft et je "navigue" sur plusieurs serveurs Minecraft.
J'ai connu le serveur car un ami qui jouait déjà dessus m'en avait parlé et j'avais très envie de le découvrir.
Mon projet sur le serveur serait de fonder ma propre ville. J'adore faire des constructions de toutes sortes dans Minecraft
mais je n'ai pas vraiment de style de construction définit. J'ai déjà construit un manoir, un temple et plusieurs
sortes de maisons futuristes. Je suis collégienne et j'ai lu attentivement le règlement.
Je vous remercie de votre attention.

Cavernix
Modérateur

Re: Candidature Chamalow88

Message par Cavernix »

Bonjour et bienvenue sur le serveur Chamalow88,

Je t'invite à bien relire le règlement en entier http://civilisation3.fr/reglement

Il manque un élément important dans ta candidature pour te faire passer du rang visiteur à citoyen. :)
Chui un fou, j'mange des cailloux

chamalow88
Jeune pain d'avoine

Candidature Chamalow88

Message par chamalow88 »

Bonjour ou bonsoir a tous.
Mon pseudo est Chamalow88 et j'ai treize ans. Le seul ami sur le serveur est zeldorado180.
Je joue a Minecraft depuis environ trois ans, et je "navigue" sur plusieurs serveurs.
J'ai connu le serveur grâce a un ami qui jouait déjà dessus et me l'a conseillé donc j'avait vraiment envie de
le découvrir. Mes projets seront de construire ma propre ville ou maison.
j'ai pas vraiment de passion mais j'adore dessiner. Je suis collégienne (en 4e).
j'adore faire des constructions de toutes sortes mais je n'ai pas vraiment de style de construction définit.
J'ai déjà construit plusieurs maisons futuristes, un manoir et un temple...
J'ai lu le règlement : j'aime beaucoup la Charcuterie.
Merci !

elbolo
Administrateur

Re: Candidature Chamalow88

Message par elbolo »

Bienvenue !!!
Tu es acceptée !
Amuse toi bien avec Zeldo (et toute sa famille xD) !
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Répondre