candidature goupou56

Répondre
goulwen.poulain
Jeune pain d'avoine

candidature goupou56

Message par goulwen.poulain »

Bonjour je suis goupou56 et je voudrais venir sur votre serveur pour build dans un bon serveur et cela fait 2ans que je joue a minecraft.
J'ai trouve le serveur sur internet mon style de construction est medieval et romain.
Desoler de ne pas repondre a toutes les questions car sertaines sont trop personnelles.
merci de tout de meme m'axepter sur votre serveur. :D

PinkSide
Pain d'avoine

Re: candidature goupou56

Message par PinkSide »

Bonjour goupou56, bienvenue sur le serveur Civilisation3.

Nous pouvons comprendre qu'il y ait des questions auxquels tu ne veux pas repondre. L'age nous sert plutot a savoir dans quels tranches d'age tu te situe afin que nous adaptions notre langage selon ton age. Si tu ne veux pas donner ton age, tu peux peut-etre nous donner une tranche d'age? (ex : moins de 15 ans, de 15 a 20 ans, plus de 20 ans etc.) Mais nous respecterons ta décision de ne pas divulguer cette information. Même chose pour ce qui est de l'activité.

Cependant pour la question de si tu connais des gens sur le serveur je ne vois pas en quoi le fait de nommer des joueurs soir personnelle?
De plus, tu n'as pas répondu à la question demandant si tu as bien lu le règlement général. C'est une question essentiel a ton acceptation! Lis le bien, il y a un élément important dedans. http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=183

Répondre