Réouverture 2020

Ars3nik
Administrateur

Réouverture 2020

Message par Ars3nik »

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, déjà plus d'un an d’inactivité avec le serveur Offline, tout doucement nous relançons les services, mais ca prend un peu de temps car nous repartons sur une base vierge vu qu’énormément de chose ont évolué depuis et nous ne sommes plus à jour nul part.

Nous venons à peine de remettre le site et le forum en ligne mais ils nous restent encore du travail pour améliorer le décor :lol: .

Du coté de minecraft, je viens de passer le serveur en 1.15.2, bien entendu il y a pleins de plugins qui ne sont plus mis à jour par leurs développeurs, nous allons donc devoir reprendre chaque plugins 1 à 1 pour les reconfigurer, trouver des compatibilités voir même des plugins développés par Elbolo et Lotux. Donc patience les amis.

Pour les map et stuff pour les nombreux d'entres vous qui pose la question, nous repartirons sur une nouvelle map généré en 1.15 toujours en biome large (biome agrandis par 4), d'une dimension entre 15 000 et 20 000 blocs (l'ancienne est de 16 000).
Qui dit nouvelle map, dit nouveau stuff.

L'ancienne map contient énormément de projets terminés, intéressants et exploitables, mais aussi des projets que certains d'entres vous aimerons terminer. C'est pour quoi nous laisserons la possibilité à ceux qui en feront la demande, une autorisation de build dans leurs zones.
Par la suite cette map deviendra une map aventure réservé exclusivement pour les quêtes. Alors pour ceux qui ont des dispositions pour créer des histoires RP, ils serons la bienvenues.

Pour les autres, nouvelles map donc énormément de potentiels vu qu'il faudra tout reconstruire, de nouvelles villes à ouvrir et tout les thèmes disponibles, donc commencez à y réfléchir.

Je vous souhaite une très bonne année et j'espère que vous serez nombreux à nous soutenir.
PS: Edition de photte en cours :twisted:

Bisseman63
Jeune pain d'avoine

Re: Réouverture 2020

Message par Bisseman63 »

Oh yeah ! Bon courage et a bientôt alors :D
-"Vous voulez un Whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord?"

3000Wario
Jeune pain d'avoine

Message par 3000Wario »

Hello ! Déjà merci de travailler pour la réouverture du serveur, c'est super cool !
Ensuite j'ai une question, est-ce que si on veut build dans nos zones de l'ancienne map, on aura aussi accès à nos coffres ? Ou va-t-il falloir refarmer tout pour cette map également ? Merci !

3000Wario le rigolo
3000Wario le rigolo

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

3000Wario a écrit :
27 janv. 2020 09:22
Hello ! Déjà merci de travailler pour la réouverture du serveur, c'est super cool !
Ensuite j'ai une question, est-ce que si on veut build dans nos zones de l'ancienne map, on aura aussi accès à nos coffres ? Ou va-t-il falloir refarmer tout pour cette map également ? Merci !

3000Wario le rigolo
Oui les coffres serons toujours là, le stuff c'est pas encore sur, car le pluging qui gère les inventaires n'est plus mis à jour et il sera surement difficile de les migrer sur un nouveau plugin dont le fonctionnement est différent.

yochimo135
Jeune pain d'avoine

Message par yochimo135 »

Mmmhh :thinkingface:

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

L'ancienne map est de nouveau en ligne et fonctionnelle.

Fox59
Modérateur

Message par Fox59 »

Bonjour/Bonsoir

Je profite du retour de Civi et de l'ancienne map pour me remettre un peut au jeu .

Je voulais savoir si tu contais la laisser, cette nuit j'ai joué 2/3 heures, et j'ai vu que j'avais encore énormément de boulot pour finir le projet que j'avais en tête quand je suis revenu il y a quelques années .

Et est-ce que tu vas remettre les droits sur la map créative, car avant d’arrêter j'avais fait un moulin et un bateau que je veux refaire .

Là je vais me remettre quelques petits mods et texture pack.
Je me connecterais surement demain dans la journée ou dans la nuit .

Bonne journée,

Le mineur fou .

Edit:

Il y a toujours le système de VIP ? Si oui je prends direct !
Image
pics de chicks dans l'miroir

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Salut/Salut,

Oui l'ancienne map restera, essentiellement pour en faire des quêtes.
Le créa je le remet demain, j'avais zappé de transférer la base de donnée joueur.

Vip, normalement fonctionnel.

Fox59
Modérateur

Message par Fox59 »

Tu penses qu'il est possible d'avoir le mode créa sur l'ancienne map (pour le coup la map actuelle) pour finir les constructions . Je me pose la question depuis le retour de la map, je me vois mal farmer masses ressources pour finir ma construction, et ensuite farmer de nouveau sur la potentielle nouvelle map ..
Image
pics de chicks dans l'miroir

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Désolé pour le temps de réponse.

J'y avais déjà pensé et avais proposé cette solution pour être sur et encourager les joueurs à terminer leurs constructions. Car quand la nouvelle map ouvrira, le reflex sera de sauter dessus pour explorer et ce trouver un coin pour tout recommencer.

Mais je n'ai pas eu de réponse favorable du reste de l'équipe, faudrait voir pour un sondage. Peut être sinon au lieu du créa, des panneaux de give avec les matériaux principaux, à voir.

Répondre