PS: Edition de photte en coursBonjour à tous et à toutes.
Voilà, déjà plus d'un an d’inactivité avec le serveur Offline, tout doucement nous relançons les services, mais ca prend un peu de temps car nous repartons sur une base vierge vu qu’énormément de chose ont évolué depuis et nous ne sommes plus à jour nul part.
Nous venons à peine de remettre le site et le forum en ligne mais ils nous restent encore du travail pour améliorer le décor.
Du coté de minecraft, je viens de passer le serveur en 1.15.2, bien entendu il y a pleins de plugins qui ne sont plus mis à jour par leurs développeurs, nous allons donc devoir reprendre chaque plugins 1 à 1 pour les reconfigurer, trouver des compatibilités voir même des plugins développés par Elbolo et Lotux. Donc patience les amis.
Pour les map et stuff pour les nombreux d'entres vous qui pose la question, nous repartirons sur une nouvelle map généré en 1.15 toujours en biome large (biome agrandis par 4), d'une dimension entre 15 000 et 20 000 blocs (l'ancienne est de 16 000).
Qui dit nouvelle map, dit nouveau stuff.
L'ancienne map contient énormément de projets terminés, intéressants et exploitables, mais aussi des projets que certains d'entres vous aimerons terminer. C'est pour quoi nous laisserons la possibilité à ceux qui en feront la demande, une autorisation de build dans leurs zones.
Par la suite cette map deviendra une map aventure réservé exclusivement pour les quêtes. Alors pour ceux qui ont des dispositions pour créer des histoires RP, ils serons la bienvenues.
Pour les autres, nouvelles map donc énormément de potentiels vu qu'il faudra tout reconstruire, de nouvelles villes à ouvrir et tout les thèmes disponibles, donc commencez à y réfléchir.
Je vous souhaite une très bonne année et j'espère que vous serez nombreux à nous soutenir.