Je vous fais ce petit topic pour vous parler un peu du grade VIP, de ses avantages et de l'importance qu'il peut avoir pour vous et la communauté

Pour commencer le VIP c'est quoi ?
Le VIP est un grade qui vous offre certains avantages sur le serveur et c'est une manière aussi pour vous membres, de participer aux frais mensuels d'hébergements chez OVH du serveur Minecraft, du site, du forum et du TeamSpeak 3 mis a votre disposition. Voire même le nom de domaine mais cela reste une somme dérisoire.
Pour résumé quel avantage cela apporte ?
Déjà l'avantage pour nous tous est bien entendu de récolter un peu de fonds pour continuer à faire évoluer le serveur, à certains cela fait même tout simplement plaisir de pouvoir contribuer à leur façon, même si pour commencer votre simple présence quotidienne sur le serveur fait déjà vivre le serveur et la communauté et ca c'est déjà le plus important. (Je tenais à vous le dire

Avec le temps si les fonds nous le permettent nous pouvons même Upgrade l'hébergement pour passer sur un serveur plus puissant (Processeur plus rapide, puissant et plus de mémoire vive) ce qui a pour effet de minimiser les lags au maximum et d'accueillir plus de personnes.
Oui et moi dans tout ca ?
Pour vous remercier de votre participation au serveur, le grade VIP vous offre quelques fonctionnalités en plus sur le jeu.
Pour les VIP les commandes sont les suivantes:
/repair hand (ou /fix hand) permet de réparer l'objet dans votre main.
/repair all (ou /fix all) permet de réparer tous les objets dans votre inventaire.
/tpa "pseudo" pour vous téléportez a la personne choisie (elle doit cependant accepter et taper /tpaccept).
/tpahere "pseudo" pour téléporter la personne à vous (elle doit aussi taper /tpaccept).
/seen "pseudo" permet de voir depuis combien de temps un joueur est connecté ou déconnecté.
/craft ouvre une table de craft dans votre inventaire.
La permission multiple.home qui vous donne droit a 4 /sethome au lieu de 2.
Pour les VIP+ les commandes sont les suivantes:
Toutes les permissions des VIP.
/back pour revenir à sa position précédente.
/hat pour mettre l'item dans votre main sur la tête.
/near pour voir la liste des personnes proche de vous.
/minecart sur les rails pour être TP dans un minecart
La permission multiple.home qui vous donne droit a 6 /sethome au lieu de 2.
Vous l'avez surement compris, le gros du travail est pour l'équipe de Civilisation (Admin et MJ) mais c'est vous tous qui faites vivre la communautée Civilisation3.fr par votre présence et je vous en remercie.
Pour la cotisation, c'est ici!