Je me suis rendu compte que faire une présentation de ville n'était peut-être pas si facile à vos yeux et nous avons décidé, le staff et moi, de vous donner un exemple de ce qui pourrait être une présentation ''parfaite'' à nos yeux d'évaluateur.
toutefois, ceci n'est qu'un exemple et nous ne voulons pas d'un copier/coller. Nous croyons que vous pouvez faire de VRAIES présentations qui soit jolies et qui expliquent vos idées!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu Golden Sun, il y avait une immense forêt avec un village dans lequel toutes les maisons se situaient dans des troncs d'arbres géants. j'ai donc décidé d'en faire une ville avec, pour thème des maisons à l’intérieur d'arbres géants. Le projet est de taille, mais très intéressant. Chaque citoyen doit construire son propre arbre géant sous l'arbre de la mairie qui surplombe toute la Forêt.
Coordonnées:
La ville se situe dans un marais/prairie de nombreux lacs couvrant la superficie pour justifier la croissance des arbres géants. Les joueurs peuvent construire sur un lac sans problèmes et le reboucher ou le laissant dans leur maison à la base du tronc.
x: 10500
z: 800
Côté Roleplay - La malédiction de Kolima (voir Monument):
La ville de Kolima était une petite cité qui commençait à s'étendre au grand désarroi de la nature aux alentours. La ville ne faisait qu'augmenter en taille et plus elle grossissait et plus les habitants rasaient les arbres et plus Dame Nature était en colère. La forêt dans laquelle Kolima avait construit leur premier édifice était en réalité le domaine sacré de Miss Nature. Elle les avait accueillis avec joie et ils l'avaient bien poignardé dans le dos le jour ou ils avaient coupé un des ses arbres centenaires. Un jour, un homme entra dans le temple de Dame Nature, pourtant interdit aux hommes, et il y découvrit un bloc de couleur rouge. Attiré par celui-ci l'homme appuya dessus, le temps sembla se figer et soudain la Nature se mit à pousser extrêmement rapidement, Dame Nature les avait berné! elle avait utilisés la cupidité des hommes pour se venger. La nature reprit la place qu'elle avait jadis, en emportant avec elle, l'ensemble des maisons et bâtiments. Depuis ce jour, ce lieu est craint de tout visiteur, car Dame nature regarde du haut de son temple cette ville qui fut jadis prospère.
Les arbres / maisons :
- Chaque joueur doit construire son arbre géant et faire sa maison dans le feuillage et le tronc.
- L'arbre ne doit pas dépassé la couche 100.
- Les bûches et les feuilles de chêne sont obligatoires pour la construction de l'arbre.
- L'intérieur peut-être aménagé comme vous le désirez, toutefois vous devez construire des escaliers montant jusqu'au sommet de votre arbre.
- Les échelles sont interdites
- Tout ce qui se situe à l'extérieur de votre arbre (visible depuis le sol) doit être accepté par un Maire.
- Des ressources seront disponibles au shop de la ville ou dans la map ressource (bonne chance

- Vous pouvez faire dépasser certaines structures du feuillage, comme ceci:

- Toutefois, une maison à l'extérieure du feuillage sera interdite, L'exemple suivant n'est pas à suivre!!!!!
- Vous pouvez également laisser votre imagination s'exprimer en réalisant des arbres spéciaux en accord avec le thème de la ville. D’ailleurs voici ma maison:
Les responsables:
Maire:
Lasagna23
Maire adjoint:
Nkidu
Organisateur:
???
Les Rôles des responsables :
Maire et Maire adjoint: Les maires s'occupent de faire tourner la ville. Ce qui veut dire qu'ils attribuent les arbres aux joueurs ou les emplacements où les joueurs peuvent construire leur arbre. Ils doivent également récolter les ressources nécessaires à faire marcher les économies de la ville. Ils doivent également faire la publicité de la ville et chercher de nouveaux citoyens.
Organisateur: L'organisateur est un citoyen de la ville qui s'implique dans Kolima et qui souhaite animer un peu les rues. Chaque ville doit avoir son minimum d'actions sinon elle tombe dans le néant. C'est le rôle de l'organisateur de trouver un moyen de faire bouger la ville. Un petit évent imprévu ? Un coffre caché quelque part? Une maison à construire tous ensemble? En gros il est là pour ne pas laisser couler la ville quand les Maires ne sont pas présents.
Les Bâtiments Obligatoires :
La mairie:L'arbre de la mairie est imposant et surplombe tout la vallée. Sous cet arbre chaque villageois trouvera la paix et la tranquillité :
La forge:Suivant la logique d'une ville dans une forêt, il serait totalement stupide de construire une forge dans un arbre. La forge habitant flamme et arme blanche il était préférable de la mettre bien au sol pour éviter de faire flamber la forêt:
Les shops: L'arbre à shop est imposant, mais complémentaire au reste de la ville. Chaque branche donnera sur plusieurs sphères contenant un shop aménagé par les maires:
Le monument/ les champs: Tel qu'indiqué dans la section RP le monument est Dame nature regardant la ville du haut de son temple. Les récoltes ont toujours été très prospèrent autour du temple. Les homme en ont profité pour faire des récoltes autour de celui-ci:
La gare: La gare de la ville étant sous-terre elle ne fut pas vraiment affectée par le retour a la nature. Bien sûr ce qui était situé au-dessus n'existe plus. Rendez-vous sous l'arbre de la mairie.
La bibliothèque: La connaissance a toujours était le faible de Dame nature. D'un commun accord avec la nature elle sacrifia quelques arbres pour faire sa bibliothèque divine:
Les habitants : 9/10
- Nkidu
- Elbolo
- pinkside
- Elowynee
- Mrobsi
- the_happyXD
- Zahori
- famygoyette
- Qc_tondeuse
- ???