C'est surtout que je cherche quelque chose qui pourrait me plaire, et oui j'ai fait déjà plein de projet et oui j'en est fini aucun mais là sa resteras pas à l'abandon car si j'abandonne sa seras mon petit village.
si tu veux bien voici quelques conseils et réflexions :
tout d'abord tu dois bien reconnaitre qu'effectivement tu étais partout, tu pars dans tous les sens sans avoir l'air de trouver ton bonheur et réussir a te fixer sur un projet. pourtant tu es plein d'énergie, de bonne volonté, d'idées, beaucoup de co...
perso je te conseille de te recentrer sur ton village, SEUL, ou tu pourras développer tes idées comme bon te semblera, a ton rythme, bref un projet a ton gout, a ton image, a ta mesure ou tu seras seul maitre a bord.
Ensuite, dans un deuxième temps seulement, sans rien précipiter, tu verras si tu envisages d'évoluer vers un projet de ville "officielle", et alors seulement de recruter des habitants.
En tout cas moi j'ai procédé comme ça pour sigtuna, je voulais garder la main et la direction sur mon projet, et j'avais du mal a travailler avec les autres, surtout tant que la ligne directrice de mon projet n'était pas clairement définie. C'etait MON projet, donc mes choix... pas de compromis avec d'autres joueurs. Apres j'ai trouvé une partenaire avec axellemuse et on se complétait a merveille.. maintenant la ville est là et j'ai plaisir a travailler et échanger avec des joueurs comme number, gurdi ou kingculnu avec qui j'ai de gros projet en ce moment.
Définis mieux le thème, il ne doit pas exister dans une autre ville pour pouvoir être accepté. De plus, on comprends pas tellement ce que tu veux faire, mets plus d'image tirée d'Internet pour illustré ce que tu désire ( ca peut être des images réelles, pas juste minecraft).
Comme l'a dit Pink, si tu veux que ta ville soit officielle il faudra définir plus précisément le thème comme on te l'avait déjà dis sur TS. Et tu nous avais répondu à ce moment que tu voulais plutôt faire un village pour que ça ne soit pas officiel. Du coup, tu en es ou dans tes réflexions ?
J'ai décidé que pour l'instant j'allais le faire en village et peut-être quand j'aurais tout fini je demanderais pour que sa soit une ville officiel. =) Donc vous pouvez passé le topic en abandonné et je vais le ré ouvrir plus tard
Pourrai-tu développé un peu vis à vis de "Anoria Town", car je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est à part une map minecraft qui existe déjà (d'après ce que google m'a sorti)