Salut a tous :
mon projet de ville est une grande mise en scène de skins géants a la plage .
ce projet sera réalisé dans un biome désert en bordure de mer, logique...
Chaque joueur habitera dans son propre skin , celui-ci sera mis en scène par exemple il bronzera ou plongera
ou n'importe quelle action que l'on peut faire a la plage .
Un skin fait 30 de hauteur , 16 de largeur avec les bras , 6 de profondeur et la tete est un cube de 8X8X8.
il est principalement constitué de laine mais la peau sera en terre cuite. chacun pourra avoir les accessoires liés a son activité (chapeau,serviette, accessoires sportifs...)
La mairie sera un gros château de sable .
Les différents bâtiments publics se situeront dans dans des objets tels que sac de plage, ballon, glacière, mouettes, crabes...
etc...
l'unité de la ville étant donnée par la scène totale des personnages à la plage avec toutes les activités possibles sur ce thème (bronzage, baignade, raquette de plage, pétanque, parasols...) je vous invite a a regarder la mise en scène que nous avons réalisés dans le même esprit de skins géants pour l'event de noel.
Je n'ai pas encore d'idée précise pour le monument .
Village en skin
-
- Pain d'avoine
Village en skin
Dernière modification par nostrabaltus le 23 déc. 2014 20:59, modifié 2 fois.
- Franii
- Jeune pain d'avoine
Re: Ville en skin
Je pense que ce ne seras pas joli, trop long a faire. Les bâtiments comme la bibliothèque ne seront pas compliqué a faire ?
Dernière modification par Franii le 22 déc. 2014 13:43, modifié 1 fois.
-
- Pain d'avoine
Je trouve ça très original pour moi c'est un +1
- Elowynee
- Pain d'avoine
Bonjour,
Après en avoir parlé avec Elbo, on se demande si c'est possible que tu détailles un peu plus, comme avec l'exemple Kolima : http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2103.
Parce que là, on a un peu de mal à visualiser quand même, donc si tu pouvais détailler un peu plus tes bâtiments, leurs formes, ce que tu attends des habitants ect
Hésites pas à le faire en créa ou à chercher des images sur google pour montrer un peu ce que tu veux
Bon courage à toi
Après en avoir parlé avec Elbo, on se demande si c'est possible que tu détailles un peu plus, comme avec l'exemple Kolima : http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2103.
Parce que là, on a un peu de mal à visualiser quand même, donc si tu pouvais détailler un peu plus tes bâtiments, leurs formes, ce que tu attends des habitants ect

Hésites pas à le faire en créa ou à chercher des images sur google pour montrer un peu ce que tu veux

Bon courage à toi

-
- Pain d'avoine
- Cavernix
- Modérateur
Bonjour Baltus54,
Bien évidemment je serai de la partie pour vous donner un coup de main. Ton projet à l'air sympa.
Bien évidemment je serai de la partie pour vous donner un coup de main. Ton projet à l'air sympa.
Chui un fou, j'mange des cailloux
- Franii
- Jeune pain d'avoine
Tu ne pense pas que ça dégraderas le paysage ? Que le projet est trop grand ? Ils faudrait qu'il y est un lien entre toutes les statues, genre une laine rose.
-
- Pain d'avoine
Non franchement je ne pense que ça dégradera le paysage plus qu'une ville normale et sinon habiller tout le monde en rose ce sera un peu moche a mon avis
- lasagna23
- Pain d'avoine
nostrabaltus a écrit :Alors en premier temps je n'attend pas grand chose des habitants sauf de reproduire les moutons etc...
La mairie sera le château de peach avec un trône et quelqu'un dessus.
La bibliothèque sera un assemblage de blocs bibliothèque géant.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme monument , il faut que j'en parle avec mes associés.
Dans le premier quartier , 3 formules seront proposées :- 1 seule tete
-3 tete différente
- skin complet
Et le second quartier ne fonctionnera pas par parcelle , ce sera un grand espace ou les skin seront mis en scène comme une personne sur une balanceoire accroché a un arbre géant ou entrain de sauter ou de plonger etc...
je ne pense pas faire de port mais plutôt une plage avec des personnes sur des serviettes ou faisant de surf etc ..
Je change légèrement de coordonnées (1200 / -9500 )
Les soins pourront avoir des accessoire sur demande .
Les moutons seront les dieux de la ville et je compte y consacrait une statue .
J'espère avoir était plus précis et n'hésitez toujours pas si vous avez d'autre questions
en faite baba faut que tu édit ton premier message de la page... et répondre a tous les critère a cette endroit... pas avec les reponce en dessous. les messages qui suis c'est pour voir l'avancement, mais la présentation de la ville ce fait sur le premier message... et le premier message dois etre parfait. et repondre a tous les attentes qu'il faut pour une ville.
c'est la que mon exemple sert a vous guider pour une faire un truc. parce qu'une présentation de ville (le premier message toujours) NON conforme = un refus de la ville... donc je t'invite a réédité et a le refaire bien
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

-
- Pain d'avoine
Bonjour je suis désolé j'ai refait tout un topic tout en changeant plusieurs points mais il s'est effacé lorsque j'ai voulu le poster donc je vais en refaire un nouveau demain