[abandonné] Projet Utopia

Répondre
Vectitus
Jeune pain d'avoine

[abandonné] Projet Utopia

Message par Vectitus »

Alors voilà, j'ai comme projet de ville, de faire des tours steampunk autonome, j'ai bien dis tour! donc pas de maison :p

Dans le principe ça parait simple, c'est pas le cas, vos tours doivent suivre mes conditions et pas autrement lol, mais rassurez vous, rien de méchants si vous avez l'esprit évasif et utopique!

Que je m'explique, les tours steampunk doivent au minimum avoir 5 niveaux (rez de chaussée, premier étage, second étage etc...jusqu'au toit!)

Ensuite, dans vos tours, il doit avoir impérativement des modules, un module habitation qui sera votre maison, un module ferme, un module salle des coffres, et ensuite vous mettez bien ce que ça vous chante^^ :D ^

Egalement, il ne doit rien avoir au sol, sauf les fondations de votre tour, et celle ci ne devra pas dépassé la mienne lol et toutes doivent être reliées entre elles sur deux niveaux, quand aux matériaux, rien de fluo! pas envie d'avoir un village bisounours :mrgreen: et elles doivent être espacées de 30/50 blocs minimum aux fondations, si tout le monde connait le style steam punk, vous serez que à un moment donner elles n'auront plus que quelques blocs entre elles, seulement, vous devez faire en sorte d'être à 15 de n'importe quelle autre tour quelque soit le niveau! donc ça sera des tours haute, élancées, vertigineuses et surtout Utopique dans l'esprit, comme si vous vivez dessus sans jamais descendre faut se dire ça ainsi!

Chacun est libre du style, des couleurs de bois, je cherche pas à avoir une tonne des tours (bien que ça serait dantesque une vingtaine de tours steampunk reliées entre elles

alors ensuite, j'ai vu qu'il faut 10 membres pour créer une ville, je doute de les avoir tout de suite car une majorité de gens sont déja en ville, donc j'ignore si on peut faire cette ville de la façon ou les gens viendraient s'installé juste faire leur tour pour le fun? même si les gens sont déjà dans une ville, sinon tant pis je la ferais moi même c'est vite fais une tour tant qu'il y'a le bois y'a pas de soucis et y'en a en masse du bois vers mon projet lol, sachant qu'il faut replanté direct ce que vous prenez là ou vous l'aurez pris histoire qu'on soit pas emmerdé dans l'avenir :lol:

Si vous êtes pas doués en steampunk c'est pas la peine de venir...

PsykoZz07
Jeune pain d'avoine

Re: Projet Utopia

Message par PsykoZz07 »

Hmmm le steampunk ;)
J'aimerai voir des screens de tes créations dans ce style là.
Il se peut que je soit intéréssé pour faire ma "tour" à tes cotés.

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Je plussoie, par contre je pense ne pas pouvoir compter comme habitante vu que je compte déjà à Sigtuna.
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

cybercybb
Pain d'avoine

Message par cybercybb »

ton projet m'intéresse aussi *-* sa me parait pas mal comme ville
Gloire à votre Roi

Gloire à Cyber L'Immortel

Vectitus
Jeune pain d'avoine

Message par Vectitus »

Quand la première tour sera achevée on pourra alors commencé le projet, pour le moment j'ai fais un quart de la mienne, qui ressemble plus à une maison steam punk classique pour le moment mais quand les extensions seront ajoutées, les étages etc, sans compté la finalisation du bas, ça devrait pas être trop mal, quand aux tous ça fais très massif à la base, mais on va pas faire une tour de 15 de côtés sur 150 de haut n'est ce pas? lol

Vectitus
Jeune pain d'avoine

Message par Vectitus »

finalement je ferais autre chose, je construirais diverses choses ici et là, avec pas mal de redstone, car après le taf j'ai autre chose à faire que de farmé, ça va 5mn mais moi j'ai pas le temps! lol y'aurait une ferme aux endermans public à la limite ok...mais sur minecraft = faut de bons outils en survie et pour ça faut de l'xp et pour ça seule les fermes endermans le permettent, j'ai demander un accès à deux personnes mais bon la solidarité n'est pas leur truc il semblerait, bah tant pis, vais redstoné à mort ça simplifiera :D

donc projet abandonné, en tout cas pour le multi, cela dit si besoin de pierre, ou de bois, n'hésitez po

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Attention aux circuits redstone que tu feras, je t'invite a lire ceci, si ce n'est pas déjà fait: http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5

Vectitus
Jeune pain d'avoine

Message par Vectitus »

bah tant qu'il y'a pas de bugs ça devrait allez, j'ai eu ma leçon t'en fais pas! xd

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

C'est surtout les systèmes en continue qui sont prohibés en fait

Répondre