Dans le principe ça parait simple, c'est pas le cas, vos tours doivent suivre mes conditions et pas autrement lol, mais rassurez vous, rien de méchants si vous avez l'esprit évasif et utopique!
Que je m'explique, les tours steampunk doivent au minimum avoir 5 niveaux (rez de chaussée, premier étage, second étage etc...jusqu'au toit!)
Ensuite, dans vos tours, il doit avoir impérativement des modules, un module habitation qui sera votre maison, un module ferme, un module salle des coffres, et ensuite vous mettez bien ce que ça vous chante^^

Egalement, il ne doit rien avoir au sol, sauf les fondations de votre tour, et celle ci ne devra pas dépassé la mienne lol et toutes doivent être reliées entre elles sur deux niveaux, quand aux matériaux, rien de fluo! pas envie d'avoir un village bisounours

Chacun est libre du style, des couleurs de bois, je cherche pas à avoir une tonne des tours (bien que ça serait dantesque une vingtaine de tours steampunk reliées entre elles
alors ensuite, j'ai vu qu'il faut 10 membres pour créer une ville, je doute de les avoir tout de suite car une majorité de gens sont déja en ville, donc j'ignore si on peut faire cette ville de la façon ou les gens viendraient s'installé juste faire leur tour pour le fun? même si les gens sont déjà dans une ville, sinon tant pis je la ferais moi même c'est vite fais une tour tant qu'il y'a le bois y'a pas de soucis et y'en a en masse du bois vers mon projet lol, sachant qu'il faut replanté direct ce que vous prenez là ou vous l'aurez pris histoire qu'on soit pas emmerdé dans l'avenir

Si vous êtes pas doués en steampunk c'est pas la peine de venir...