[Abandonné] projet de future ville

Répondre
gragonstar
Jeune pain d'avoine

[Abandonné] projet de future ville

Message par gragonstar »

en premier lieux ne me dite pas qu'il y as un espace spécialement pour les projet de ville je le sais ^^
je fais ce post pour dire que j'ai comme projet de faire une ville dans un desert:le contexte est un peu spécial : au début j'avais fais une maison en forme de tour puis c'est vite devenue une petite forterresse puis j'ai eu des amis qui sont venus y vivre ,la forterresse c'est agrandis et a accueilli de plus en plus de personnes. j'ai donc pour projet de faire de ma forterresse une ville MAIS NON -OFFICIELLE POUR LE MOMENT je compte juste faire venir des habitants et voir plus tard si il y as possibiliter d'en faire une ville
officielle!!!
si des personnes sont interésser il on juste as me le dire soit ici soit en jeu.
je posterais des photos quand je serais sur mon ordinateur car la je ne suis pas chez moi ^^
petite info:
nous avons: -des champs de carrotes blés et nether-warts ou les utilisateur au l'OBLIGATION de replanter apres cultivation.
-usine a :blaze rod et xp public!!!
-salle des coffre
- mini biome artificielle avec des animaux (entre autre chavaux)
et plein dautres

chaque habitant ce veras choisir un terrain déjà delimiter et aussi un cheval!!(gratuit)

je compléterais ce post quand j'aurais plus de temps mais je voulais déjà vous faire part de mon projet donc voila j'éspére que sa intéresseras des personnes .
ps: il y as des visites si vous demander a moi ou as leopard05 (adjoint au maire)
les candidatures pour les maitres de ville seront ouvertes en temps voulus
voila maintenant vous pouvez exprimés votre opinion :D

Ars3nik
Administrateur

Re: projet de future ville

Message par Ars3nik »

Officiel ou non, ca reste un projet de ville ! Donc oui à la mauvaise place 8-)

Je déplace :)

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Re: projet de future ville

Message par gragonstar »

j'est décider de changer de projet et tout refaire a neuf voila^^

Répondre