Salut, salut !!
Je poste ce sujet pour vois annoncer la création de ma ville.
Présentation :
La ville s’appelle donc Anchorage, nom qui vient d’une ville d’Alaska. J’ai cherché ce nom parce que la ville est créée sur un biome neige.
Pour ce qui est des matériaux obligatoires pour vos constructions sont donc des buches de sapin et des planches de sapin. Je ne veux voir aucun autre bois que le sapin pour les constructions en plus, je vous mets à disposition un bois/biome de sapin donc ne venez pas me voir en disant : « Y’a pas assez de sapin ! ».
Le staff de la ville :
Maire : Zahori
Maire : French_Pony
Maîtres de ville :
- Zahori
- French_Pony
- gragonstar
J’ai rajouté un grade très important à ma ville : Le maître de ville.
Je vous explique le principe :
Pour moi, un maire et un maire adjoint ne suffit pas, c’est pour ça que j’ai rajouté ce grade. Plusieurs personnes pourront être maître de ville en sachant que ce travail n’est pas facile.
En tant que maître de ville vous devez vous occuper de la ville. Vous me direz : « Oui, comme le maire et le maire adjoint quoi ! ».
Oui, mais non car le maître de ville doit s’occuper de la ville mais pas au niveau administration mais au niveau matériel, c’est-à-dire, qu’il doit déneiger les routes quand il y a de la neige dessus ou voir si les maisons des habitants sont bien en ordre, tuer les monstres de la ville, il peut aussi régler les petits griefs (si ce sont des gros il devra contacter le maire). Vous l’aurez compris, le maître de ville devra donner corps et âme pour pouvoir maintenir la ville propre et en vie.
Si cette offre vous intéresse veuillez m’envoyer un MP (et ne pas répondre à ce post) avec une lettre de motivation et un petit CV de vos constructions, votre parcours,… Le plus original et sérieux aura le poste.
Nous avons besoin de Maîtres de ville en urgence!! Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP
Les projets terminés/en cours/en attente :
Mairie* : [Terminé]

Bibliothèque* : [Terminé]

Monument de la ville* (Manoir) : [Terminé]

Gare* : [Terminé]

Bois/biome de sapin : [Terminé]

Bâtiment des maîtres : [Terminé]

Sapin géant : [Terminé]

Ecurie : [Terminé]

Maison des maires : [Terminé]

Shop : [En cours]
Mine publique : [En attente]
Ferme : [En attente]
Salle de dons :[En attente]
* = Bâtiments obligatoires
Liste des habitants :
- toutblanc
- rikele
- xTeddyGrimsx
- Paul_26
- cocool971
- benj38520
- gragonstar
- Vincedu67100
- zombie_du_06
- Warloucraft
- Ryubz
- lasagna23
- the_happyxD
- Alffy
- cyriloucyril41
Pour aller dans la ville il vous faut demander un TP soit à moi même, soit à French_Pony
Des mises à jours seront disponibles en fonction de l'avancement de la ville (c'est-à-dire souvent

Cordialement,
Zahori