[abandonné] Ville Western
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Re: Ville Western
J'suis d'accord avec le Poney, et pour reprendre ma phrase, se ne sont que des conseils, aussi bien intentionnés soit-ils ^^
- BenCG3
- Jeune pain d'avoine
Voui, pareillement en plus d'une critique quand ont dit que les toit qui montent en escalier comme ça déjà c'est pas beaux en tant normale mais si tu respect un thème westerns c'est encore moins cohérent que beaux, j'ai compté sur une des maisons quelqu’un a monter 19 bloc de hauteur en escalier de chêne ! C'est qui l'architecte chez vous ?
- elbolo
- Administrateur
Moi et d'autres, on a bien expliqué les erreurs dans le respect du thème. Lucile prend en compte nos conseils pour recadrer le projet au fur et à mesure.
Vous pouvez critiquer, et je suis d'ailleurs d'accord avec la plupart des remarques, mais tant que ça reste constructif. Ce n'est déjà pas agréable de voir son travail critiqué, donc pas besoin d'être agressif en plus. Tout le monde n'a pas la maturité d'adulte pour réussir du premier coup.
Vous pouvez critiquer, et je suis d'ailleurs d'accord avec la plupart des remarques, mais tant que ça reste constructif. Ce n'est déjà pas agréable de voir son travail critiqué, donc pas besoin d'être agressif en plus. Tout le monde n'a pas la maturité d'adulte pour réussir du premier coup.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- Helloway
- Jeune pain d'avoine
J'espère que le message que j'ai posté n'a pas été mal pris
En tout cas ce n'était pas le but.
C'est vraiment une critique "positive" pour vous aider et non juste pour le plaisir de critiquer, et si vous voulez quand j'aurai du temps libre je pourrais vous aider à trouver des formes basiques à suivre
Cordialement,
Un poney

C'est vraiment une critique "positive" pour vous aider et non juste pour le plaisir de critiquer, et si vous voulez quand j'aurai du temps libre je pourrais vous aider à trouver des formes basiques à suivre

Cordialement,
Un poney
- AxelleGates
- Pain d'avoine
- BenCG3
- Jeune pain d'avoine
elbolo, je n'ai jamais eux l'intention d'être agressif ...
L'impression que mon message est mal interprété ou bien que je suis trop direct, j'ai fait une simple critique je n'ai pas voulu être blessant oO si ont ne peut plus critiquer alors ...
Je suis pas là pour enfoncer les joueurs, juste pour donner un avis qu'il soit négatif ou positif après voilà ont m'a souvent dit que j’étais trop direct veuillez m'en excuser d'avance.
J'oublie des fois que certaines personnes en l’occurrence ceux qui s'occupe de cette ville sont jeune et ne prenne pas forcement bien ce genre de critique.
Bref, si vous avez besoin d'aide ou d'idée je peux aussi vous aidez ça ne me dérange pas
Ps: Bonne critique pour le fils de Axelle, c'est vraiment bien fait là ont retrouve bien le style gg !
L'impression que mon message est mal interprété ou bien que je suis trop direct, j'ai fait une simple critique je n'ai pas voulu être blessant oO si ont ne peut plus critiquer alors ...
Je suis pas là pour enfoncer les joueurs, juste pour donner un avis qu'il soit négatif ou positif après voilà ont m'a souvent dit que j’étais trop direct veuillez m'en excuser d'avance.
J'oublie des fois que certaines personnes en l’occurrence ceux qui s'occupe de cette ville sont jeune et ne prenne pas forcement bien ce genre de critique.
Bref, si vous avez besoin d'aide ou d'idée je peux aussi vous aidez ça ne me dérange pas

Ps: Bonne critique pour le fils de Axelle, c'est vraiment bien fait là ont retrouve bien le style gg !

- AxelleGates
- Pain d'avoine
Merci pour lui ^^
C'est ça de ne pas rater un seul épisode de Dr Queen femme-médecin !
C'est ça de ne pas rater un seul épisode de Dr Queen femme-médecin !
-
- Jeune pain d'avoine
Bonjour eu je tien a demander de l'aide car xLucile64x et ban donc si quelqu’un veut devenir maire avec moi je prend et merci 

- MrObsi
- Pain d'avoine
mogwaye on dirait que sa te rend heureuse, ou que tu en as complétement rien faire de lucile avec ton "
".

Ancien Joueur, Nouveau Disparu
-
- Jeune pain d'avoine
En même temps sa va pas être de ma faute si elle a fait de la pub ...