Bonjour, j'ai vu que tu t'es connecté cet aprem. Où en est ce projet ? As-tu l'intention de le reprendre ? Doit-on le relier aux autres villes par minecart ? Si oui, pourrais-tu préparer les voies, ou m'indiquer par où je peux faire passer les rails (dans la sécu du village) ? Merci
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise. La vérité est dans le bol.
Bonjour, j'envoie ce message, ou plutôt cette requête aujourd'hui, pour savoir si ce projet pourrait être repris par ma personne. Etant un des membres fondateurs de ce projet dans sa première version, il m'a été enlevé lors de ça reprise par MR2188. Je n'ai pu parvenir à participer à sa deuxième version, étant donné le refus de MR2188. Je fais donc cette requête aujourd'hui pour savoir quelles sont les conditions pour que ce projet de village sois repris par ma personne.
La redstone c'est bon, manger s'en ! Peace and redstone..
Bonjour, je viens aujourd'hui faire la demande de suppression de ce poste, ayant repris ce projet et donné les lignes directives ces dernière semaines sur le plan architecturale et ne pouvant avoir accès à l'édition de ce poste. Merci.
La redstone c'est bon, manger s'en ! Peace and redstone..