[refusé] ville skyjungle
- XpaulinetteX
- Jeune pain d'avoine
Re: ville skyjungle
Projet posté, TheGeek était au courant du projet, xTeddyGrimsx en avait parlé sur le chat de minecraft ainsi que sur ts.
- DarkMizuky
- Pain d'avoine
Et alors ? ^^ TheGeek l'a posté avant. Et puis même, vous pouvez commencer votre projet de votre côté, mais à mon avis, qu'un seul projet sera accepté.

C'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux qu'on appelle la vie.
- lasagna23
- Pain d'avoine
C'est le premier à répondre au exigences et à être potable qui vas gagné
Mais je voudrais que tu édit ton poste et que tu fasse une VRAI belle présentation de ton projet avec screen et les règlements de ta ville
Mais je voudrais que tu édit ton poste et que tu fasse une VRAI belle présentation de ton projet avec screen et les règlements de ta ville
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

- elbolo
- Administrateur
gowachin a écrit :Désolé de t'offenser TheGeek , mais j'ai déjà ce projet en tête d'une ville dans les arbres au nom de Sherwood .
Mais après si tu fais ta ville ne prends pas mes idées cela fait 2 semaines que j'en parle .![]()
Euh, j'ai rien vu là dessus avant aujourd'hui... Cependant le projet de Thegeek n'est pas un projet pour le moment, mais juste un idée.
On ne validera pas 2 villes jungle c'est sur.
Vous avez le choix soit de vous entendre ou de fusionner vos projets, soit on jugera sur la beauté et l'avancement de chaque projet, et là, forcément il y aura de la déception car un des deux projets tombera à l'eau...
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- TheGeekDu7892
- Jeune pain d'avoine
desoler mais le projet de sherwood n etait pas sur le forum donc pas au courant
et la ville est en construction depuis un moment j ai deja commencer a creer les emplacement la prochaine fois merci de le mettre sur le forum
et la ville est en construction depuis un moment j ai deja commencer a creer les emplacement la prochaine fois merci de le mettre sur le forum

- PinkSide
- Pain d'avoine
Pour le moment thegeek, ta présentation de la ville ne répond pas au demande du serveur. Merci d'édite ton premier post afin de remettre dedans tous ce qu'on demande, de façon, clair, précise, espacé, avec des screenshot et les coordonnés de la ville.