Village "Western Mania"

Verrouillé
Petit_Prince
Pain d'avoine

Village "Western Mania"

Message par Petit_Prince »

tttttt
Dernière modification par Petit_Prince le 12 juil. 2015 15:56, modifié 6 fois.

Apty
Pain d'avoine

Re: Demande de reprise de "Western Mania"

Message par Apty »

Comme déjà dit précédemment, il faut l'accord de la personne qui gère ce projet actuellement, à la suite de ce post :)
Image
Image

Petit_Prince
Pain d'avoine

Message par Petit_Prince »

Je viens de contacté Mogwaye et elle viens de me dire qu'il ce co plus ou presque pas donc je voudrais savoir si ça serais possible d'avoir l'avis de tout les MJ et Admin pour la ville.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Il faut l'avis de la personne qui a le projet, pas de nous ;)
Image
Image

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut a tous,

Une fois n'est pas pas coutume, je vais défendre petit prince malgré sa frénésie de projets (non aboutis :) ) que j'ai déjà soulignée maintes fois :
Comment pourrait il obtenir l'accord du joueur qui gère ce projet actuellement (Samy si j'ai tout bien suivi) si justement le dit joueur ne gère plus rien et ne se connecte plus???

Je dis ça avec d'autant plus d'espoir que pour une fois petit prince nous présente clairement un truc concret, avec une vraie réflexion sur sa "vision" de la ville, et des objectifs crédibles et realisables ; et que je serais ravi de le voir ( enfin!) aboutir dans un projet qui lui tient a cœur.

Nostrabaltus.

Gurdilllenain
Pain d'avoine

Message par Gurdilllenain »

Holla,

Je ne peux qu’appuyer la remarque de mon copain Baba : c’est vrai que tu chies dans la colle Petitprince, mais bon... Cette ville a le mérite d’exister, le terrain pour le monument est prêt (merci la pioche Guru au passage :P) et quelqu’un veut la reprendre. Soit.

Après, il va falloir te trouver une VRAIE bonne équipe (qui pourra continuer le projet sans toi). Ca fait peut être mal, mais c’est un risque à prendre et franchement, sur ce coup-là, t’as pas intérêt à te planter, car ta « réputation » (ou du moins l’idée que les permanents et le staff du serv peuvent se faire de toi) commence à s’étioler et au risque de passer pour une girouette, t’as intérêt à murir ce projet, à construire un truc béton et à tout peaufiner dans les détails.

Je n’aime pas jouer au gros con qui dit les trucs, mais la, je pense que ça vaut le coup, car le peu que tu donnes à voir de ce que tu build est loin d’être inintéressant ;)

Bon courage pour la suite ;)

PS : et au bout d'un an de travaux non achevés, je pense qu'on peut faire comme si la ville était abandonnée :)

LotuxPunk
Pain d'avoine

Message par LotuxPunk »

Oyez oyez !
Je n'ai rien à voir la-dedans, mais Petit-prince est victime d'un surdosage de motivation volatile, il apparaît clairement ici qu'il est assez motivé que pour reprendre cette ville, malgré de multiples projet en "Work in progress".
Faudrait que tu ai une bonne équipe sur le terrain et une organisation du tonnerre pour ne pas "bâcler" les étapes, un petit fichier texte sur le bureau pour noter tes idées et les structuré par exemple.
Si t'as besoin d'un coup de main pour de la redstone ou travail technique, n'hésite pas !
Image

Toutes les mamans accouchent d'un bébé, la mienne à accouché d'une légende

Image

Elowynee
Pain d'avoine

Message par Elowynee »

Bonsoir à tous,

C'est gentil de donner votre avis, mais entre temps, nous avons déjà donné la réponse à Petit Prince en privé sur TS. Il est vrai que nous n'avons pas pensé à la stipuler sur le forum ;)

Le projet n'est pas repris par Petit-Prince.

elbolo
Administrateur

Re: Village "Western Mania"

Message par elbolo »

Sujet clos, nouveau sujet à faire.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Verrouillé