Village marécageux : Holmaret
- hollande78
- Jeune pain d'avoine
Village marécageux : Holmaret
Bonjour aujourd'hui j'aimerais commencer un grant projet avec votre soutien ou votre idée que l'idée soit bonne donc je poste se sujet pour vous le faire découvrir .La ville que je veut construire se nome holmarrait vous l'avait devinez se sont les trois premières lettres de mon pseudo (hollande78) suivi de marrait le paysage qui borde les alentour de la ville,bon passons au maisons et bâtiments qui seront construit en planche de chêne ou sapin selon l'esthétique voulu du constructeur des vitre au moi deux ouvertures sans compter la porte , le toi en bois ,sapin ou chêne ,pierre(coble)ou stone brick , le toi peut être fais soit en escalier soit en cube , le toi dois dépasser le mur pour le relief (a discuter) les maisons peuvent être construîtent sur pilotis dans l'eau ou sur terre . le Monument de cette ville j'aimerais que se soit un gros arbres avec un escalier qui monta a l'intérieur et des habitation avec une belle vue (a discuter ) vu que le monument est un peut simple je vais faire mon maximum pour qu'il soit bau , cette idée mais venu de certaints jeux comme Warcraft ou dans les marrait il y avait de grant arbre champignon ou normal que je trouvait très adapter au paysage , d'ailleurs ci l'idée de l'arbre ne plait pas je basculerais vert sa ,les bâtiments obligatoire serons bien sur construit d'autre non obligatoire serons probablement construit, pour le spawn de la ville comme tres souvent il seras dans la mairie . Pour les habitants plusieurs amis a moi sont très intéresser , pour l'argent je compte accomplir des taches pour les joueurs qui me rapporterais un peut que plus que les votes bon bas je croit que j'ait tout dis j'espère que vous commenterez mon projet et que vous serez intéréssez , aller je me mais au boulot
a j'allais oublier les coordonnée du spawn exacte sont 5276,65,544

-
- Pain d'avoine
Re: ville marécageuse:holmaret
C'est un peu le bordel ton texte, j'ai même pas envie de le lire. Essaye d'organiser la chose et d'agrémenter de screens (si tu as quelque chose à prendre en screenshot).
Regarde ce topic, c'est un exemple d'une présentation propre et complète :
http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2103
Regarde ce topic, c'est un exemple d'une présentation propre et complète :
http://civilisation3.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2103