devenir citoyen
Modérateur : nostrabaltus
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
devenir citoyen
Salut je suis nouveau sur le serveur et je voulais chercher un endroit sympa pour m établir et Sigtuna a été un coup de coeur avec sa belle neige et ses maisons typiques donc je voulais savoir si c etais possible devenir citoyen dans cette ville.
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
Re: devenir citoyen
Je suis libre quasiment tout les soir a partir de 19 H si tu veux un RDV
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Salut, je me permet de répondre, étant adjointe au maire.
Lis les règles de construction propre à la ville si ce n'est pas déjà fait et on se donne rendez-vous en jeu sous peu (maxi 21h) pour voir où tu peux poser tes valises
Ax'
Lis les règles de construction propre à la ville si ce n'est pas déjà fait et on se donne rendez-vous en jeu sous peu (maxi 21h) pour voir où tu peux poser tes valises

Ax'
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
ok super merci, je devrais etre connecté demain a partir de 19 H si je n ai pas d imprevu
Juste une question: peut on avoir de l aide si l on a du mal a construire sa maison car je ne suis pas un crack en architecture? Si oui je vous contacterais que en tout dernier recour et non toutes les deux minutes
Juste une question: peut on avoir de l aide si l on a du mal a construire sa maison car je ne suis pas un crack en architecture? Si oui je vous contacterais que en tout dernier recour et non toutes les deux minutes
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Pas de soucis pour le coup de main ou le simple avis.
Par contre je rentre tard demain. Ça sera surement après dîné pour moi mais Nostrababa sera surement connecté.
Par contre je rentre tard demain. Ça sera surement après dîné pour moi mais Nostrababa sera surement connecté.
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
ok super je viens tout juste de me connecter desole pour le retard ^^
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
quand Hyazix seras citoyens, est-ce que l on pourra etre voisin
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Bien sur, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème à ça ^^
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
Je devrais etre libre se soir pour voir où je vais m installer. Hyazix n est pas trop libre ces temps ci donc il ne pourra pas construire maintenant dsl.
- Luminarix
- Jeune pain d'avoine
Est-ce que tu pourrais jeter un oeil a notre maison même si elle n est pas toute a fait terminer pour nous dire si il manque des choses ou si sa respecte bien le thème
Merci ^_^
Merci ^_^