Tout commença ainsi...

Répondre
Yordanorn
Pain d'avoine

Tout commença ainsi...

Message par Yordanorn »

Bonjour à tous, bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que ce post concerne le jeux Arma 3, un serveur, et un cri de désespoir émanant de moi même :D

En effet, je vais vous expliquer mon parcours pour vous dire pourquoi j'en arrive ici :
Il y a de cela quelques mois j'ai acheté Arma 3 dans l'optique de rejoindre des amis sur leur propre serveur RP Altis Life (Mode Arma 3 permettant de jouer civil tout comme militaire). Cependant la chance a voulu que le lendemain de ma validation, l'admin principal (Un enfant de 16 ans en outre) décide de quitter le serveur, de le couper, et de tout effacer par pure vengeance d'un Modérateur lui ayant dit les quatre vérités... Jackpot me voilà à la recherche d'un serveur...

Après de longue recherche j'ai trouvé un serveur soit disant "au top" d'après l'opinion général... Qu'ai-je trouvé ? Un serveur avec 200 personnes, quasiment que des enfants ou kikoo gangsta... Bilan des courses : Je me faisais tuer/kidnapper toutes les heures et n'arrivait même pas à amasser assez d'argent pour une moto... Ma recherche se tourna vers les serveurs RP "strict" (Ahah j'ai bien ri)

Après quelques semaines de recherche : Un miracle, un serveur soit disant miraculeux... Et bien ma foi fut vite écrasée...
En effet un serveur stable, propre mais... Une communauté grandissante et sans "laisse"... De plus des admins dirigeants le coeur même du RP avec 200 moutons pour les suivre dans leur "caca" paradisiaque... Bilan, je me suis fais banir pour avoir dit publiquement (écrit comme vocal) que leur RP était ni intéressant, ni complet, ni même correcte, qu'un enfant de 10 ans aimant la littérature pourrait faire mieux... Et bim le ban est arrivé sans avertissement (Pourtant mes RP avaient été accepté et j'étais de loin s'qu'ils ont connu de mieux !)
Et me revoilà à la recherche de serveur...
Cela date à peine d'il y a un mois...

Et il y a un mois, le miracle se produisit enfin ! J'ai trouvé ma terre promise :
- Serveur stable et bien développé
- Mises à jour fréquentes et propres
- Attention particulière pour les rôlistes "Hardcore"
- Ecoute constante des demandes émanantes de la communauté
- Admins/modos très proches de la communauté et surtout très réactifs
Le jackpot enfin...

Pourquoi je fais ce post alors ?
Tout simplement parce que certains cancers viennent d'autres serveurs (Les plus gros) pour pourrir le serveur en lui même (Postes haineux, GP et RP dégoûtants, tentative d’hameçonnage RP et pire encore : Mauvaises publicités de partout....) Et du coup le nombre de joueur est stable mais on n'a plus personne quasiment qui s'inscrit (Peut-être un à quatre par jour)...
J'aimerais que cela change, qu'on est des joueurs motivés, des joueurs aimant le RP, sérieux et surtout propres dans ce qu'ils font... Qui favorisent le RP plutot que le farming...

Je tiens à dire que ceci n'est pas une tentative de "concurrence" d'aucune sorte vis à vis de Civi3 hein'n, moi même je joue à d'autres jeux et joue sur le serveur... Malgré mon travail prenant j'arrive à tout faire :)

Donc si des gens souhaitent faire du RP sur du Arma 3, sachez que le serveur "Island RP" est un petit bijou...
Faites votre inscription en respectant le règlement et le modèle et vous verrez c'est un délice !
Précisez que vous venez de ma part ;) J'penses qu'on en sera tous avantagés !
http://www.islandrp.eu/

Oh et si des gens sont intéressés j'ai monté mon entreprise de sécurité, voici ma présentation ainsi que la présentation de l'entreprise avec le poste pole emploi :

Ma présentation : http://www.islandrp.eu/forum/index.php?threads/yuri-matdata%C3%AFenchenko.604/
Présentation de l'entreprise : http://www.islandrp.eu/forum/index.php?threads/horizon-s%C3%A9curit%C3%A9.640/
Offre d'emplois : http://www.islandrp.eu/forum/index.php?threads/offre-demplois-4-ads.675/

Le serveur n'a qu'un bon mois, encore hier à 1h30 du matin il y avait 8 personnes de connectées (Aucun admin, ils sont en invisibles)
Si vous avez la moindre question et que cela vous intéresse n'hésitez pas ! J'penses pouvoir répondre à n'importe quelle question sur le serveur et vous guidez si besoin :D

J'espère en motiver plus d'un !
"La seule façon de savoir si une chose est véritable, c'est d'y naviguer"

Yordanorn
Pain d'avoine

Re: Tout commença ainsi...

Message par Yordanorn »

Recherche activement des joueurs pouvant prendre des noms/prénoms russe ainsi qu'un accent en vocal simili-russe :) Objectif : Traquer les révolutionnaires et les exterminer !
"La seule façon de savoir si une chose est véritable, c'est d'y naviguer"

Répondre