Page 1 sur 1

Les Chroniques de la table 18

Publié : 01 mars 2015 18:44
par lodraie
*Mon personnage arrive à la taverne de la cité naine de Kame*
Mon personnage :
"Il semblerait que je sois arrivé à destination ! de plus je pourrais raconter mes histoires ici ! Patron , y a t-il une table de libre ? Si possible dans le fond de la salle , pour pouvoir me concentrer lors de l'écriture d'histoire .
-Oh il n'y a que ça , des places libres ! Vous n'avez qu'à prendre la table 18 , dans le coin tout au fond , répondit t'il avec un air désespéré .
-Vous m'avez l'air bien triste cher ami .
-Plus aucun client ne vient dans ce bar depuis que les nains ont presque tous disparus .
-Les nains ? Disparus ? Ah mon cher , ils ne sont juste plus très nombreux dans cette région mais sachez qu'il n'ont en aucun cas disparus ! Ils sont dans un âge d'or depuis le conseil des trois marteaux !
-Le ... Conseil des trois marteaux ?
-Comment ? Vous ne connaissez pas cette histoire ? Et moi qui venais ici pour ceci même ! Cette table est pourtant identique à celle du conseil et la taverne ressemble en tout points à se qu'on m'avait indiquer , fulminais-je alors !
-C'est bien cette table , mais je ne connaît absolument pas son histoire , me répondit-il .
-Laissez moi vous la raconter ;
Tous commença il y a une centaine d'années de cela , alors que la terrible guerre des nains , ou "guerre des petits " chez les elfes et les humains , faisait rage : elle opposait à l'époque les trois clans principaux de nains ; les nains du nid faucon , fiers guerriers peux nombreux mais redoutables et leurs montures les faucons dragons , les nains du mont de l'acier noir , plus nombreux mais moins puissant et leurs fameuse fonderies sombre , et les nains des montagnes bleus , les plus grands forgerons et plus riches de tous les nains . Ces clans se battaient pour une seule chose : L'or ! Lors d'une bataille des plus sanglantes , les rois nains se rendirent compte que la guerre ne serait pas gagnée sans l'extinction de deux des trois clans , chacun refusant d'abandonner . Comme aucun de ces rois ne voulaient la mort de leurs cousins , ils décidèrent d'organiser un Conseil pour ... on ne sait pas vraiment car tous le mondes sait que les nains sont trop têtus pour accepter un traité de paix !
Bref le conseil fut organisé entre les 3 chefs nains : Mogra le Sombre-mage et son marteau de magie noir , Darud L'éclair et son Marteau-tonnerre et Duline la Berserk et son marteau "Soif de sang" .
La réunion fut organisée dans une grotte , dans un territoire neutre et autour d'une table directement creusé dans la roche de la grotte , pour éviter qu'elle ne serve de projectile .
Chacun refusa toutes les demandes des autres , campant sur leurs position et refusant tout espoir de paix.
Au bout d'un moment , Duline , plus forte pour la baston que pour la diplomatie , envoya ça hache sur un des portes paroles des nains acier-noir , et tout dégénéra . Au bout de vingt minutes d'intense combat , les 3 chefs nains étaient les seuls survivant des dix-huit nains présents dans la caverne . Duline éclata d'un rire et déclara qu'après ce magnifique combat , elle était forcée d'avouer la force des deux autres , et s'en alla sans rien demander d'autre pour la paix tellement ce combat lui avait plu . Les deux autres finirent par faire de même après avoir repris leur souffle , et finalement la paix arriva sans qu'aucun ne demande rien aux autres . Depuis ce jour un dictons nains dit : " La diplomatie c'est en utilisant ça tête ... et en l'envoyant fort dans le visage de ton adversaire " .
-Et bien si j'avais su , je l'aurais marqué partout j'aurais attiré bien plus de clients !
-j'espère que vous allez attirer des client , je veux un public pour mes histoires ! "

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 01 mars 2015 18:46
par Pyros12121212
Pas mal comme histoire continue comme ça, :D :D

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 01 mars 2015 23:39
par Cavernix
Hé c'est un bon commencent. Vite la suite.

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 06 mars 2015 20:57
par lodraie
Bon je vois que ma première histoire vous a plu , ami tavernier , je vais donc vous en raconter une autre , de plus il semble que 2 autres personnes soit venus dans la taverne , laissez moi donc vous raconter l'histoire du clan Rakhkat , Grand clan barbare il y a 50 ans , disparu aujourd'hui :
"l'histoire commence il y a 64 ans , lorsque Rakhkat du clan Rakhkat , demanda un grand combat à 4 autres clan ;
-le clan des sombres-âmes : dirigé par Lardas le Traitre , clan "maudit" ;
-le clan des plaines Nord : dirigé par Daraen le Brutal , un clan basique chez les barbares ;
-le clan du Long-voyant : dirigé par Dyr le Long-voyant , le clan du grand chaman ;
-et le clan des Amazones : dirigé par Ariane la Prévoyante , le plus grand clan de barbaresses .

Rakhkat emmena ces 4 grands guerriers dans l'arène brise-colonne : chaque chef se fit défaire puis tué , et les 4 clans furent rapidement sous la bannière de Rakhkat , le combat avait était honorable , les clans ne purent trouver de raisons pour rester indépendants et chez les barbares on est pas assez fourbe pour trahir son clan .

Bientôt le clan fut extrêmement grand , multipliant les attaques sur d'autres clans et , Rakhkat , voyant la force de son clan , voulut entrer dans la légende des barbares et décida d'attaquer un géant avec son immense clan ... Hélas un géant est extrêmement puissant et le clan perdit rapidement la moitié de ces guerriers sans vaincre 1 seul géant , mais Rakhkat refusa d'abandonner , hurlant à ces soldats :
" Je l'ai vu ! Un javelot dans la jambe du géant ! Le géant saignait ! Si ça saigne on peut tuer !"
Il attaqua de nouveau un géant et le clan fut entièrement décimé ... Rakhkat se retrouva seul face au géant , il était complètement fou et disait en boucle :
"Il a saigné , il a saigné , il a saigné ..."
Puis hurlant , il monta sur la jambe du géant , passa dans son dos et grimpa sur son crane , le géant l'attrapa de son énorme main et le goba , sans même le mâcher . Mais le barbare , encore vivant et armé , déchiqueta la gorge et le ventre du géant , qui mourut . Rakhkat mourut également , dans le ventre du géant mort et il resta dans la légende des barbares .

Un dictons Barbare dit depuis , en l'honneur de Rakhkat ; "Si ça saigne , on peut tuer" "

Voila , mon histoire est terminée , n'oubliez pas que vous aussi vous pouvez en raconter !

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 07 mars 2015 13:55
par Kame__
C'est génial, j'apprend des trucs sur ma taverne :D
J'écrirais sûrement un truc quand j'aurais de l'inspiration... Enfin, j'en ai mais j'ai d'autres trucs à faire :(

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 07 juil. 2015 13:49
par lodraie
*Mon personnage revient à la taverne , après quelques mois d'absences*
"-Eh bien ! Ami Tavernier ! Comment se passe les affaires ici ?
-Toujours aussi mal , en vérité , je n'ai eu que 3 clients grâce à vos histoires ...
-Peut être que la qualité de mes histoires n'est plus au maximum ... Et peut être aussi que le bouche-à-oreille ne marche pas aussi bien que je le pensais ...
Mais comme j'ai encore des histoires en réserve , je vous propose de vous en raconter une ;
C'était il y a quelques millénaires , dans une région reculée , connue pour ces habitants , aujourd'hui disparus ; Les Sages . Les Sages étaient de grands guerriers , mais surtout , ils magnaient une magie puissante , connue sous le nom d'Ordre . Cette magie bénéfique , et garantie sans OGM , était une magie qui ne fonctionnait que lorsque les Sages faisaient le bien , et n'intervenait que lorsque le Sage en question était en danger . Un jour , l'un des Sages fonda la Chimère , un groupe qui essayait de tirer tout le "Potentiel" de l'Ordre , pour l'utiliser comme ils le voulaient . Ils réussir seulement à fermer toutes communications entre les Sages et l'Ordre , qui n'intervenait plus . Ils finirent par trouver une autre source de magie infinie , le Chaos ...
Les Sages commencèrent à douter des Chimères , et finirent par les combattre , mais les Chimères avaient avec eux de la magie ...

Un Sage se dressa alors , Marhaad , un grand guerrier , qui remporta plusieurs batailles , avec de lourdes pertes , sans faire appel à l'Ordre . Au bout de quelques années de lutte , Marhaad continuait de narguer les grands chefs Chimères jusqu'au jour ou un de ses alliés , son propre frère , Naaru , lui planta une lame dans le dos ... C'est alors que l'Ordre se réveilla , sauvant Marhaad , qui devint ainsi encore plus puissant , exilant son frère , et continuant les batailles contre les Chimères .

Bien ami tavernier , je vous raconterais la suite , mais un peu plus tard !"

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 09 juil. 2015 14:26
par lodraie
"Bon , ami tavernier , je vais vous raconter la suite :

Marhaad utilisa la puissance de l'Ordre pour remporter de nombreuses batailles , reprenant l'avantage sur les chimères ;
Plusieurs Batailles restèrent célèbre , comme la bataille de Dierass , qui fait l'objet d'une autre histoire , et de nombreux héros rejoignirent les rangs de Marhaad , comme Korn , qui l'aida dans sa dernière bataille ; La Bataille D'Enderine .

La Bataille D'Enderine , comme son nom l'indique , fut la Bataille qui se déroula à Enderine , une ville bâtie directement sur le portail de l'Ender ; en effet , le Seigneur des Chimères , Akadoc , décida , en voyant qu'il allait perdre , de puiser dans les énergies infinie du Néant pour devenir Immortel .

Les Sages , Marhaad , Korn et quelques héros en tête , arrivèrent devant la ville .
Les forces étaient très inégales , les Sages étaient environ 600 , contre environ 2000 Chimères qui tenaient la ville .
Le siège commença lors de la 4éme semaine de Mai , et se fini la 2éme semaine d'Octobre ; durant toute cette période , les Chimères vivaient sur leurs nombreuses réserves , et les Sages sur se qu'ils récupéraient des cargaisons de ravitaillement de la ville .
En Octobre , une attaque d'une trentaine de Chimères sur un petit groupe de Sages lança la dernière bataille , les 2 camps se mirent à envoyer toutes leurs troupes sur les lieux stratégiques , très vite les Sages virent leur nombre baisser à 100 , et les Chimères à 1200 .
Les 100 derniers Sages étaient les plus forts , les plus résistants , des Héros ! Ils décidèrent de porter une dernière attaque ;

Ils attaquèrent de nuit , tuèrent rapidement 300 Chimères , et fonçant directement vers le Palais Impérial ; arrivés là bas , une cinquantaine restèrent devant la porte , pour retenir les troupes de Chimères qui les poursuivaient , les autres descendirent , et arrivèrent devant le Seigneur Akadoc , surnommé Le Saigneur de guerre , pour sa barbarie au combat .
Akadoc utilisa sa nouvelle puissance pour séparer par un mur magique les Sages de Marhaad , puis il commencèrent à se battre , se renvoyant coup sur coup , mais Marhaad était largement plus faible que son ennemi ; Korn , qui était derrière la barrière magique , concentra l'énergie des Sages pour faire exploser la barrière , puis , entrant dans la salle , il chargea Akadoc dans le dos , mais le Seigneur le renvoya facilement avec sa magie noire .
Tout semblait perdu , Marhaad luttait avec l'énergie du désespoir , mais en vain , Akadoc avait le pouvoir du Néant avec lui ... Jusqu'à se que Korn , qui avait de grandes connaissances en magie , utilise à son tour l'énergie du Néant pour lui et Marhaad . Hélas , comme ils étaient tout deux des êtres purs , l'utilisation d'une magie comme celle du Néant sans entrainement les mena à la mort ... Korn , qui savait cela , concentra alors son énergie à un tel point qu'il causa une énorme explosion qui détruisit la ville d'Enderine , nommée depuis ce jour Enderuine . Les troupes restantes moururent toutes , sauf un Sages , du nom de Kévin , premier d'une grande lignée qui sera menée , dans plusieurs génération , à diriger ces terres .

Voilà , cette histoire est finie , je peux à la demande des clients de l'auberge , raconter plus en détails les batailles menés par Marhaad , ou continuer sur l'histoire des Kévins ."

Re: Les Chroniques de la table 18

Publié : 15 juil. 2015 00:34
par lodraie
"Bien , je vais vous raconter l'histoire d'un grand Aventurier ;
Les parents de ce personnages étaient chasseurs de démons , lors d'une de ces chasses , les parents , de ce jeune garçon à l'époque , furent tués par un Blaze et un Ghast ; par fierté et pour la vengeance , ce jeune garçon devint plus tard chasseur de démons à son tour .
Lors d'une chasse , il tomba sur un groupe de Soldat du Roi Kevin , qui tentaient désespérément de fuir un Ghast . Il vainquit ce Ghast et aida les soldats à sortir des enfers . Arrivé au portail , il s'apprêter à retourner vivre dans le Nether lorsqu'il se dit qu'il y avait surement d'autres trophées à la surface .
A partir de là , il mena une vie d'aventurier et de chasseur faite de victoire et de gloire ...
On perdit le contact avec ce grand Héros , alors qu'il passait dans une région reculée , avec un autre aventurier ..."