war's forteress, event confidentiel??

Répondre
nostrabaltus
Pain d'avoine

war's forteress, event confidentiel??

Message par nostrabaltus »

salut,

En ce moment je me connecte un petit peu moins, mais très régulièrement (tous les deux jours environ), mais je suis quotidiennement le fofo. Et c'est donc par le hasard le plus complet que ce matin j'ai vu le post concernant un gros event qui court sur toute cette semaine (organisé par nkidu) et appellé war's forteress ; post édité dans la section "informations générales et règlement". Pourtant depuis l'index du forum, la dernière actualité indiquée de cette section date du 31juillet par lasagna... donc forcément à moins d'ouvrir systématiquement toutes les rubriques on passe à coté.

De plus en jeu je n'ai pas vu d'annonces admin automatiques à ce sujet, ni personne en parler mais c'est peut être moi qui suis complètement à l'ouest.

Du coup cet event existe t il bel et bien? y a t il beaucoup d'inscrits? dois je aller prendre mes cachets pour la concentration...

merci de vos réponses.

Ars3nik
Administrateur

Re: war's forteress, event confidentiel??

Message par Ars3nik »

Je vais voir avec Nkidu pour faire un message serv et sur le site :)

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

j'ai déplacé le sujet dans le bar, il ne devrait plus y avoir de soucis comme ca ^^
Puis si en plus il y a un message serveur et sur le site plus moyen de le louper ^^
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Le sujet a été mis sur le forum hier seulement baba, alors ne t’inquiètes pas, tu es pas a l'ouest, perso j'en avais même pas entendu parlé avec hier :P

Répondre