Tirage en Folie! (terminé)

Répondre
Furansua
Pain d'avoine

Tirage en Folie! (terminé)

Message par Furansua »

Bonjour à tous!

Suite à plusieurs demandes, voici le Tirage en Folie!

Le tirage s'effectue en deux ou trois tours, le premier tour; tout les noms des participants seront mit dans un ou plusieurs dispensers pour avoir un minimum de 3 noms tirés. Le deuxième tour; les noms des participants tirés au premier tour seront remis dans un dispenser pour tiré les trois gagnants. S'il y a plus de 9 noms au deuxième tour, un troisième tour aura lieu pour tiré les gagnants.

Le tirage sera effectué chaque jeudi, s'il n'y a pas le nombre de participations minimales, le tirage sera remit le jeudi suivant.

Nombre de participations actuels: 3

Les billets sont en vente au shop de Furansua, tout comme pour la loterie, vous devez apporter vos billets au manoir de la loterie pour les rendre valides. Un chemin de fer (Loto-Express) est mit à votre disposition pour vous rendre au manoir, il se trouve à la sortie de la zone de l'ancienne citadelle dans le nether freebuild. Rendu sur place, choisissez un coffre et sécurisez-le avec une pancarte en incluant Furansua et placez-y vos billets pour le tirage (un dispenser est mit à votre disposition pour avoir une pancarte).

Billets
(Un seul billet par personne)

- Billet Ag (argent) -> coût 50$ = 1 participation
- Billet Au (or) -> coût 250$ = 5 participation

Nombre de participations minimales requises pour que le tirage est lieu: 40

Particularité des billets Au

Les billets Au donnent droits à un atout, il y a trois choix d'atout, vous devez en choisir seulement un et l'inscrire dans un livre, puis le placez dans votre coffre avec votre billet (un dispenser est mit à votre disposition pour avoir un livre).

Atouts

- Crochet = Permet de passer au deuxième tour si un autre participant avec un billet Au est tiré au premier tour et que vous ne l'êtes pas. Valide seulement pour le premier tour.
- Encore = Permet de recommencer le tirage du tour final si vous n'êtes pas sorti premier. Valide seulement pour le tour final et seulement une fois peut importe le nombre de participants avec l'atout Encore. N'est pas valide pour le 2e et 3e prix.
- Phénix = Si vous n'êtes pas premier au tour final, votre billet demeura valide au prochain tirage avec le même atout. Valide seulement si le participant accède au tour final tour. Aucune limite sur le nombre de tirage que le billet peut revenir, acheter un autre billet Au pour changé d'atout et annuler celui-là. Ne fonctionne pas pour l'atout spécial.

Atouts Spéciaux

Des billets atouts spéciaux peuvent être acheter à part, mais ils sont seulement valides pour ceux qui ont un billet Au. Il y a deux choix d'atouts spéciaux, vous devez en choisir seulement un et l'inscrire dans le même livre que pour votre atout Au.
(Un seul billet atout spécial par personne)

- Protection = Empêche l'atout Crochet d'agir avec vous et empêche l'atout Encore d'agir si vous êtes le gagnant du 1er prix. Aucun effet sur l'atout Phénix.
- Anti-Protection = Annule l'effet de l'atout spécial Protection contre vous. Aucun effet avec l'atout Phénix.

Bonus Donation

Deux tirage supplémentaires auront lieu pour ceux qui participent au tirage et qui auront fait des donations au shop de Furansua et les auront validé en plaçant le livre acheté dans leur coffre.
Aucun atout ou atout spécial ne fonctionne dans ces tirages.

- Donation Grand Merci! = Permet de participer au tirage "Les derniers seront les premiers".
- Donation Merci! = Permet de participer au tirage "Bon dernier".

Les prix

Tirage en Folie

- 1ère place = 1 beacon (balise)
- 2e place = 10 blocs de diamant ou un livre silk touch (seulement s'il y en a un de disponible)
- 3e place = 5 blocs de diamant

Tirage "Les derniers seront les premiers"

- 1 bloc de diamant

Tirage "Bon dernier"

- 1 bloc d'or

Participez en grand nombre et amusez-vous!
Bonne chance!
Dernière modification par Furansua le 10 sept. 2014 08:55, modifié 5 fois.

Furansua
Pain d'avoine

Re: Tirage en Folie!

Message par Furansua »

Les gagnants au Tirage en Folie du 14 août 2014 sont:

1er prix (1 beacon) -> zuuz97
2e prix (10 blocs de diamants) -> Fronzevran
3e prix (5 blocs de diamants) -> Aloon_Redwood

Et la gagnante au tirage "Bon dernier": Fronzevran (1 bloc d'or)

Merci aux participants!

Furansua
Pain d'avoine

Message par Furansua »

Les gagnants au Tirage en Folie du 21 août 2014 sont:

1er prix (1 beacon) -> Nkidu
2e prix (10 blocs de diamants) -> Fronzevran
3e prix (5 blocs de diamants) -> Aloon_Redwood

Tirage "Les derniers seront les premiers": Pinkside (1 bloc de diamant)
Tirage "Bon dernier": Aloon_Redwood (1 bloc d'or)

Merci aux participants!

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

Moi je propose une statue en honneur du plus gros donateur, genre assis comme Abraham Lincoln :D
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Furansua
Pain d'avoine

Message par Furansua »

J'adore ça comme idée! :lol:

J'ai quelque chose en tête où je pourrais transférer le manoir de la loterie, si je ne l'inclue pas dans un futur plus gros shop, Ta Statue pourrais être là. :D

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

Ahah ca serait trop fou xD avec genre un panneau et une phrase philosophique dessus :D
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Furansua
Pain d'avoine

Message par Furansua »

Aucun tirage pour ce jeudi...
Seulement 3 participations.

Venez tenter votre chance!

Un petit billet Argent pour un simple tirage ou un billet Or pour avoir des atouts et mettre un peu de piquant! ;)

Furansua
Pain d'avoine

Re: Tirage en Folie! (terminé)

Message par Furansua »

Le tirage en folie est maintenant terminé.

Pour ceux qui auraient acheté des billets pour le tirage qui était en cours, contactez Furansua pour un remboursement.

Répondre