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La trahison des templiers.

Publié : 20 févr. 2013 20:28
par Ougawa
Suite de mon autre sujet:
viewtopic.php?f=31&t=131

La map est enfin terminée.
La map a été faite avec le texture pack "Soartex Fanver" Je vous le conseille pour que la map corresponde
à ce que j'ai voulu faire. A votre choix.

Le dossier "La trahison des templiers" est le dossier avec la map que vous devez mettre dans votre dossier saves sur minecraft. (Ne pas mettre le .rar mais le dossier)
Pour le dossier "Notes de l'histoire principale" préparez le avec vous. Quand vous verrez une pancarte avec
marqué "Note princip xx" vous devrez ouvrir le fichier correspondant.

Quand vous arriverez sur la map, il se peut que vous spawniez dehors. Le spawn est bugué. Si vous spawnez
en dehors des murs de stone brick, suicidez vous. Il faut que vous spawniez dedans, pour sauter dans le
trou d'eau qui vous fera tomber dans le vrai spawn (Le spawn avec le transfert de la map multi/solo a bugué, c'est pour cela que c'est si compliqué.)

Voici le lien de la map:
EDIT

Bonne chance ;)
Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide, si vous avez découvert des coffres secrets ou autre, vous pouvez poster ici.

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EDIT DU 25/03/2013

Avec un peu de retard, je poste une deuxième version de la map.
Plusieurs choses ont été changés.
==> Quand vous mourrez vous reapparaitrez au dernier endroit où vous avez dormi avec votre stuff. Vu que la mort est facile sur cette map, ca vous evitera de toujours la recommencer.
==> Le feu ne peut pas détruire de blocks
==> Les explosions de creepers n'occasionnent pas de dégat aux blocks.
==> Le levier de l'epreuve dans le temple de l'eau a été posé dans un coffre.

Par contre, il y a toujours le bug du spawn. Il n'intervient pas tout le temps bizarrement. Il se peut que vous spawniez au dessus du point de spawn, normalement vous pourrez accéder à un accès pour retomber au vrai spawn.

Deuxièmement, il se peut que vous croisiez de gros groupes de monstres de temps en temps avec le spawn naturel. N'essayez pas de les combattre et évitez les.

Troisièmement, j'ai entendu des gens dire que certains panneaux buguaient et les textes ne s'affichent pas. La solution à ce problème est de déco reco simplement. Il se peut que ce bug n'intervient pas.

J'annonce que cette version de map est bien jouable, comparé à l'autre qui était très difficile. Je remercie les gens qui vont l'essayer et tant pis pour ceux qui passent leurs chemins. Si vous remarquez encore quelques soucis ou oublis, n'hésitez pas à le dire sur ce sujet ou sur le Teamspeak. (J'y suis régulièrement.)

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Edit du 06/04/2013

- Correction de bug
- Correction de la difficulté

http://www.mediafire.com/?8g6ciheb15wh1ic

Re: La trahison des templiers.

Publié : 20 févr. 2013 23:58
par Ougawa
La map dure bien plus longtemps que je l'avais prévu.
Ars3nikz a commencé à la tester à partir de 20h30 environ, il a arreté un peu vers minuit et il n'avait meme pas encore fait les 1/4 de la quête. Donc préparez vous à beaucoup d'aventures.

Il y a un bug avec les panneaux et certaines maisons qui brûlent, ce sera corrigé pour la sortie officielle de la map ( c'est un peu une béta test pour l'instant) Il y aussi certains problèmes avec la difficulté qui est assez haute au début de la map, ensuite dès que le stuff s'accumule c'est un peu plus cool.

Re: La trahison des templiers.

Publié : 21 févr. 2013 15:31
par Zahori
Te connaissant t'as du mettre une bonne dose de sadisme :lol:
Je m'en vais la faire :P

Re: La trahison des templiers.

Publié : 21 févr. 2013 15:35
par Ougawa
Ben en fait je voulais faire une map aventure accessible à tous mais là, la difficulté est bcp trop haute, tu risques de mourir très facilement et forcement c'est assez chiant car si tu peux pas recuperer ton stuff tu peux recommencer la map (c'est une béta, je vais essayer de régler ce genre de pb)

Re: La trahison des templiers.

Publié : 23 févr. 2013 12:43
par Pyromax
Je crois que si on est en mode aventure on garde notre stuff quand on meurt

Re: La trahison des templiers.

Publié : 25 mars 2013 22:15
par Ougawa
Avec un peu de retard, je poste une deuxième version de la map.
Plusieurs choses ont été changés.
==> Quand vous mourrez vous reapparaitrez au dernier endroit où vous avez dormi avec votre stuff. Vu que la mort est facile sur cette map, ca vous evitera de toujours la recommencer.
==> Le feu ne peut pas détruire de blocks
==> Les explosions de creepers n'occasionnent pas de dégat aux blocks.
==> Le levier de l'epreuve dans le temple de l'eau a été posé dans un coffre.

Par contre, il y a toujours le bug du spawn. Il n'intervient pas tout le temps bizarrement. Il se peut que vous spawniez au dessus du point de spawn, normalement vous pourrez accéder à un accès pour retomber au vrai spawn.

Deuxièmement, il se peut que vous croisiez de gros groupes de monstres de temps en temps avec le spawn naturel. N'essayez pas de les combattre et évitez les.

Troisièmement, j'ai entendu des gens dire que certains panneaux buguaient et les textes ne s'affichent pas. La solution à ce problème est de déco reco simplement. Il se peut que ce bug n'intervient pas.

J'annonce que cette version de map est bien jouable, comparé à l'autre qui était très difficile. Je remercie les gens qui vont l'essayer et tant pis pour ceux qui passent leurs chemins. Si vous remarquez encore quelques soucis ou oublis, n'hésitez pas à le dire sur ce sujet ou sur le Teamspeak. (J'y suis régulièrement.)

http://www.mediafire.com/?pqtxptleuiryt98

Re: La trahison des templiers.

Publié : 06 avr. 2013 18:03
par Ougawa
Bonjour à tous,

MAJ de la map:

- Correction au niveau de la difficulté à certains endroits
- Correction de certains oublis
- Correction de certains bugs
Il sera désormais un peu plus simple de faire la map.

Lien : http://www.mediafire.com/?8g6ciheb15wh1ic