Et ne mangez pas trop de chocolats, sinon vous aurez des grosses fesses l'année prochaine (ou alors commandez vos pantalons une taille au dessus).
C'est Nauwell
- elbolo
- Administrateur
C'est Nauwell
Et ne mangez pas trop de chocolats, sinon vous aurez des grosses fesses l'année prochaine (ou alors commandez vos pantalons une taille au dessus).
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.
La vérité est dans le bol.
- PinkSide
- Pain d'avoine
Re: C'est Nauwell
Pour le moment moi j'ai un nowel sans électricité et sans eau
Vive le verglas!
- AxelleGates
- Pain d'avoine
Joyeux Noel à tous !
- cybercybb
- Pain d'avoine
joyeux nowel et bon indigestion x)
et courage pink
et courage pink
Gloire à votre Roi
Gloire à Cyber L'Immortel
Gloire à Cyber L'Immortel
- BenCG3
- Jeune pain d'avoine
Joyeux noël en retard et bon nouvel ans à l'avance !
- Ars3nik
- Administrateur
Béh bonne fêtes de fin d'année, je sent que certain ont reçu leur nouvelle configs 
Désolé j'ai pas étais très présent ses derniers jours, j'ai passé dans un 1er temps noël chez de la famille 2 jours puis a mon retour la violente météo qui touche principalement la Bretagne a fait sauter internet jusqu'à chez moi
Qui au passage tout comme Pink ont passé Noël avec des bougies :S Brrrr super pour le chauffage, surtout a -30 au Quebec
Bon courage.
Désolé j'ai pas étais très présent ses derniers jours, j'ai passé dans un 1er temps noël chez de la famille 2 jours puis a mon retour la violente météo qui touche principalement la Bretagne a fait sauter internet jusqu'à chez moi
Qui au passage tout comme Pink ont passé Noël avec des bougies :S Brrrr super pour le chauffage, surtout a -30 au Quebec
-
Gen_Sens
- Pain d'avoine
Joyeux Noël à vous aussi 
Courage à toi Pink !
Courage à toi Pink !
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin
-
nostrabaltus
- Pain d'avoine
Bonnes fêtes a tous, j espère que tout le monde aura l électricité, le chauffage et l internet pour le nouvel an!!!
Pink tu nous manques! Et en plus tu te transformes en vilaine reine des glaces! Reviens nous vite réchauffée par l amour de tes proches en cette saison de retrouvailles familiales.
baltus54 le binôme père et fils (deux c est mieux qu un!).
Pink tu nous manques! Et en plus tu te transformes en vilaine reine des glaces! Reviens nous vite réchauffée par l amour de tes proches en cette saison de retrouvailles familiales.
baltus54 le binôme père et fils (deux c est mieux qu un!).