Quitter le serveur ?

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Quitter le serveur ?

Message par PinkSide »

Si tu comprends si bien le fonctionnement du forum, alors tu comprends que rouge = admin, donc elbolo = rouge = son point de vue vaut autant ou presque que celui de ars. Donc si ars répond pas au post, mais que elbolo la fait, alors tout va bien!

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

Salut,

Pour calmer le jeu et pour info (tu n'es peut etre pas sur le serveur depuis assez longtemps) c'est elbolo qui fait office de ce que tu appelles administrateur communautaire. Il est très souvent connecté, très dévoué, disponible, à l'écoute des joueurs, pédagogue et pacificateur. C'est le sage du serveur.
Il est également compétent pour tout le coté technique, informatique et y participe grandement.
Il est toujours présent sur le forum et recherche toujours des solutions à tous nos problèmes et questionnements.
De plus, il est en relation très serrée (TS ou autres) avec Ars3nikz, c'est pourquoi il y a ce partage de fait des roles et qu'effectivement ce dernier est plus en retrait dans les RP (relations publiques, pas role play :D ).

En gros Elbolo est notre super MJ et tu devrais trouver auprès de lui une oreille attentive et bienveillante, meme si il y a peut etre eu quelques ratés au démarrage.

En ce qui concerne les arènes je penses aussi qu'il y aurais surement des choses a faire, mais pour tout dire je ne voulais pas encombrer le forum actuellement car je suis moins disponible pour jouer (trop de boulot jusqu'après les fetes) et que je pense que le staff va etre tres occupé par la migration de la map, qui reste la priorité.
en gros je travaille sur quelques arènes et je réfléchi a quelques thèmes :
- arène sauvage sans règles si ce n'est que le tp out est interdit et pas de potion d'invisibilité
- arène réglementée, tout est a discuter (regles, stuff, etc)
- un pvp par équipe (?) basé sur le tir a l'arc, je prends toutes les idées...
- un jeu de tir depuis un minecart un mouvement sur cibles fixes, etc...

bon voila pour les grandes lignes, je pense qu'il faudra reprendre ce sujet sérieusement plus tard (pour ma part) dans une rubrique plus appropriée, faire des propositions, consulter les joueurs et le staff, prendre son temps et partager.

baltus54 le binome pére et fils (deux c'est mieux qu'un!).

Gen_Sens
Pain d'avoine

Message par Gen_Sens »

Bon j'arrive en plein milieu d'une conversation assez houleuse, il faut l'avouer.

BenCG3, pour ce qui est du fait qu'on avait rien fait c'est totalement faux, mais cela a déjà été dis, et on n'est pas responsable du stuff perdu en arène, moi aussi j'ai bien perdu un bon nombre de pièce d'armure là bas du style P4, c'est pas pour sa que j'ai ragé envers les autres joueurs ou autre.

Ensuite dire que le staff n'est pas à l'écoute c'est ce faire une fausse idée, si ont étaient pas à l'écoute tu ne lirais pas sa actuellement, il est vrai que ces derniers temps certain membres du staff (dont moi) ne sont pas beaucoup présent, car on est en pleine période d'examen ce qui nous empêche d'aller sur MineCraft. Le peut de foi où j'y suis allé, on me demandé en permanence cette question : "Vous allez transférer nos bâtiments sur la nouvelle map ?" ou bien encore "C'est quand qu'elle sort la nouvelle map ?", déjà qu'on est assez énervé suite à nos examens et qu'on doit répondre 40 foi à la même question, comme l'a fait remarqué Elbolo, on s'en sort pas, et on passe à côté de chose vraiment importante.
Et si vous vous apercevez qu'on ne répond pas au bout de 3minutes il ne faut pas hésiter à réitérer votre requête, pas 50 fois non plus, ou sinon il vous reste le TeamSpeak ou encore les messages privé sur le fofo qu'on voit tout de suite.

Et pour le fait que Ars3nikz ne répond pas, c'est qu'il n'a peut être tous simplement pas le temps, étant donné qu'il est très pris IRL, et qu'il passe le plus clair de son temps libre à configurer le serveur pour vous offrir un confort de jeu optimal.
what???

Je suis une truite

[Edit : By Lasagna23]
pas vrai gen_sens tu mens :o
"J'en ai par dessus la tête, par dessus la tête qu'on me parle de mon cousin. La loi de la république n'a jamais interdit à ce qu'on se marie avec son cousin." Christine Boutin

BenCG3
Jeune pain d'avoine

Message par BenCG3 »

Me suis fait une fausse idée vue qu'ig elbolo est MJ, c'est que par la suite que j'ai remarqué effectivement elbolo a le rôle "d'administrateur communautaire" autant pour moi :/

Baltus54, j'y étais déjà sur le ts mais à part gueuler et troller j'ai rien vue d'autres ^^' (ou peu-être je suis passé à un mauvais moment) fin le seul qui était sérieux c'était elbolo, quand il y a eux ce fameux plantage du serveur et qu'il a fallu le redémarrer.
Snon tes idées pour le pvp sont vraiment bonne à voir si c'est mis en place se serrait cool.

Gen_Sens, Houleuse ? non c'est un débat constructif, enfin de mon point de vue.
Je comprends qu'avec les examens et tous les problèmes irl qu'ont peut avoir ce n'est pas simple de se co souvent sur Mc, là n'est pas le problème c'est partout pareil que se soit sur un jeux, ou un forum ou n'importe qu'elle autre chose, la vie irl est bien plus importante.
Ps: tout ce que tu dis dans ton post a déjà été abordé et répondu ^^'

Bref, je ne vois pas en quoi ce topic pourrais m'apporter de plus maintenant qu'ont a fait le tour, donc merci à tous ceux qui ont daigné me répondre ! ;)

Ars3nik
Administrateur

Message par Ars3nik »

Moi je te répondrais bien, mais bon tu me connais, j'ai la flemme je retourne faire ma sieste de 21h (celle juste après celle que je fais a 17h).

Oui ceci est un post troll :)

Ah oui en se moment je passe mon temps dans les plugins, dans le serveur, etc, souvent je suis co en hors ligne sur le serv, j'ai forcement pas toujours les yeux dessus. Des fois je passe en ligne, je dis bonjour et répond a des questions ou vient en aide a ceux qui ont besoin, une fois fini je replonge dans mes plugs, puis bah souvent entre temps ont me parle mais je en le vois pas ...

Chainzo nous a quand même fait un caca nerveux ... sur c'est pas marrant et je peux le comprendre, des qu'il a commencer a parler de son stuff ont c'est mis a chercher partout. Quand finalement je me suis dis que s'était vraiment mort, je me suis dit que j'allais proposer un stuff diam a chainzo (Ceux présent sur TS confirmerons) mais celui ci à ragequit avant.

Oui des fois je répond pas sur le forum, tu sait pourquoi ? Parce que souvent tout a déjà était dit, ont voit un truc ont en parlent sur TS la plus part du temps et il est vrai que c'est souvent Elbolo qui fait le lien et qui donne la réponse et son point de vue (qui est généralement le mien aussi).

Je ne donne jamais mon point de vue ? Regarde mon nombre de messages, je pense que c'est plutôt clair :) Juste comme ca, ca fait bien longtemps que je n'ai même plus de plaisirs a jouer a minecraft, tout mon temps libre y est pourtant souvent consacré et ca je le fais pour le plaisirs des joueurs. (C'est aussi se qui a donné naissance a Civi III suite a l'abandon des anciens admin).

PS: SI j'ai pas répondu avant, c'est pour la simple et bonne réponse que je n'avais plus de PC.

BenoitNosiamed
Pain d'avoine

Message par BenoitNosiamed »

Courage Ars3nikz pour les pulgins, à plus tard sur le serveur j'éspére

BenCG3
Jeune pain d'avoine

Message par BenCG3 »

En tant que citoyen on ne dirais pas que tu bosse autant, justement c'est le genre d'explicitation que j'attendais, en faite je ne voulais juste pas m'investir plus sur un serveur ou l'administrateur ne fait pas sont boulot à fond, même si je sais bien que c'est long et compliqué tous les jours.
Mais apparemment tu bosse vraiment dessus dès que tu as du temps libre donc je ne vais pas chercher la petite bête.

Pour chainzo oui je confirme il a fait un vieux caca nerveux, bon moi j’aurais aussi dit quelque chose et ruminé ma vengeance, mais je n’aurais pas dit que si je n'ai pas mon stuf je quitte le serveur et de me barrer 5 minutes après. (c'est pas le stuff en diams qui compte mais les enchantements qu'il y a dessus)

Pour les réponses sur les post, même si tout a été dit ça n’empêche pas de répondre et de donner ton avis personnel, car comme dit avant c'est quand même toi qui décide en final (boite à idée) donc on (fin moi tout du moins) aimerais bien avoir ton avis sur le sujet, exemple pour l'idée des métiers et de la nouvelle map.

Pour ton PC je ne savais pas, c'est moche :/

Ps: Si tu pouvais regarder (si t'a le temps) pour faire un simple system comme pour les maps capture de flag mais en mode arène comme à Roma (donc sans capture de flag juste du fight) ce serrais génial. Ou carrément quelque chose de plus avancer comme le propose baltus'

Voilà voilà, bon courage et à bientôt sur le serveur ;)

vanh0
Pain d'avoine

Message par vanh0 »

hahaha, tu m'as bien fait rire : :lol:
Salut !

Répondre