Multi Gaming

Pyros12121212
Pain d'avoine

Re: Multi Gaming

Message par Pyros12121212 »

Moi je joue a:

Goat Simulator
Garry's mod
Peggle PC
transformers univers pc
Battefield 3 PC
Unterned
herstonne
mon ip steam:Pyros12121212
Mon ip Origine:Pyros1212
mon ip Battle.net:Pyros12121212

Merci de ne pas me spam mes ip
Image

Govarion
Jeune pain d'avoine

Message par Govarion »

Dans l'attente de mon acceptation, autant participer un peu ici aussi ^^

Je vais classer mes jeux par console, ça sera plus lisible :
PC :
- Diablo 1 et 2, quand ça me prend. J'ai aussi le 3, mais il m'a dégoûté... je trouve qu'on a perdu l'esprit du jeu des volets précédents, mais bon, ce n'est que mon avis ^^'
- League of Legends, là aussi quand ça me prend, mais c'est très très rare. En plus, comme je joue pratiquement pas, j'ai un niveau super-méga-giga... pourave, donc je me fais incendier du début à la fin de la game, donc ça m'a gavé ^^'

PS3 :
- COD MW3, bien que presque plus à cause de ces p****** de tricheurs (désolé pour la vulgarité censurée, mais ils méritent pas moins)
- COD Ghost, mais là, c'est camping-paradis, du moins les dernières fois que j'ai joué... abandon pur et dur de la série (moi? rusher? jamais :3 mon arme favorite? le couteau tactique, pourquoi? xD)
- Rocksmith 2014, et en ce moment, je n'allume cette console que pour ça, bien que mon taf m'empêche trop souvent d'utiliser ma gratte (travail physique, douleurs continuelles aux mains :s )

PS4 :
- Destiny
- Dynasty Warriors 8

Après, je ne compte pas les autres jeux où je n'ai plus joué depuis des années, ni les autres consoles, sinon j'en finirais pas x)

dorian23
Jeune pain d'avoine

Message par dorian23 »

Répondre