Pour avoir un terrain à So British , c'est très simple , il vous suffit de faire une petite candidature dans laquelle nous attendons un certains nombre de choses :
- Votre pseudo Minecraft,
- Vos compétences en architecture (bâtiments déjà construis comme par un exemple un monument),
- Vos projet (ce qui pourrais aider la ville à ce développer),
- Les raisons pour les quelles vous voulez venir vous installer à So British.
Pour votre candidature nous vous demandons de construire vos phrases , je m’explique. Tout d'abord faites des phrases compréhensible , et aussi de faire le moins de fautes possible (relire sa candidature).
Pour poster votre candidature , veuillez créer un nouveau sujet pour chaque demandes. Si cette demande n'est pas placée où il faut , elle sera supprimée.
Les matériaux demandés :
- De la brique en majeure partie pour les murs,
- Principalement de la stonebrick pour le toit,
- Bois de chêne/sapin pour accompagner la décoration intérieur comme extérieur.
- Le sous-sol n'est pas interdit (un sous-sol maximum) mais après la construction il faudra demander au Maire (Bisseman63) ou au Maire adjoint (Nath263) de venir vérifier si il convient.
Si vous n'avez pas d'idées précises pour bâtir votre maison, il est conseillé de s'inspirer d'autres maison de la ville ( j'insiste sur le fait de s'inspirer et non de recopier) ou de faire quelques recherches sur google et de trouver des maisons Anglaise à votre goût. Il est aussi possible de demander conseille au personnes du serveur qui se ferons une joie de vous aider...
Merci de respecter ces quelques règles.
-Bisseman63-
Informations pour une demande de terrain
Modérateur : Bisseman63
-
- Jeune pain d'avoine
Informations pour une demande de terrain
-"Vous voulez un Whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord?"
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord?"