Bonjour/bonsoir a tous !
Je poste ce sujet pour demander la reprise par mes soins et de l'aide de Nath263 de la ville de SoBritish comme au bon vieux temps.
Depuis des mois je vois cette ville sombrer dans les souvenir et c'est donc pour cela que j'aimerais
reprendre Sobritish pour essayer de refaire venir du monde et qu'elle redevienne une ville active.
Pour cela j'ai pus ou moins des projets en tête :
X : Fait !
# : A faire !
Petits projets :
X-Finir les routes qui sont inachevées (en refaire ou en continuer),
X-Des champs publics ( blé, carottes, pomme de terre etc...),
X-Une ferme cochon, vache, poules avec la viande en vente.
X-Des moutons de differentes couleurs en libre service,
X-Créer des idication pour faciliter la visite de la ville,
X-Refaire un shop ( batiments et objets en vente).
Moyens projets :
X-Finir les colonnes du pont jusqu'aux fonds marins...
X-Terraformer au mieux, de façon à ce que la ville retrouve son théme plats (de la plaine) comme au début, à ca création..
Gros projets :
X#-Faire un ports avec quelques bateau (péniches, bateau de plaisance) type Anglais.. et même des bateaux qui pourrons être habité (à voir).
#-Créer un terrain de rugby grandeur nature.
#-Retrouver 10 habitants actifs !
Tout ceci va me demander beaucoup de travail et de temps, j'en suis concient mais je suis en vacances et comme je n'ai pas de jobb
pour cet été je suis assez ( pour pas dire trés) actif la journée comme une partie de la nuit.
Je suis trés motivé pour remettre cette ville dans les conversation des gens et de continuer de l'agrandir peu à peu. Meme si pendant les cours je ne serais pas aussi
actif je pense arriver à trouver du temps pour venir continuer de cuber avec vous tous.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci.
Bisseman63 (Bibi)
Nouveau départ de SoBritish ?
Modérateur : Bisseman63
-
- Jeune pain d'avoine
Nouveau départ de SoBritish ?
-"Vous voulez un Whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord?"
-Juste un doigt !
- Ars3nik
- Administrateur
Re: Nouveau départ de SoBritish ?
Bonjour,
J'ai pris note de ta demande, je vais en parler avec les autres et voir aussi se que ca donne actuellement avec gaitebleue.
J'ai pris note de ta demande, je vais en parler avec les autres et voir aussi se que ca donne actuellement avec gaitebleue.
-
- Jeune pain d'avoine
Je te remercie. Je n'ai pas réussis a le voir ni a le faire venir pour en parler...
-Juste un doigt !
-Juste un doigt !
- Gaitebleue
- Jeune pain d'avoine
Bonjour tous le monde
Désolé je reviens de vac', et à ce sujet j'y avais déjà penser plusieurs fois. Je m'explique j'ai repris la Ville So British pour tous d'abord qu'elle ne sois pas raser, et puis par la suite j'avais repris cette ville pour qu'un jour ( en espérant ) qu'un anciens Maire comme nath ou Bisseman voudrons bien reprendre la ville.
Je sais que la ville actuelle ne vous plait pas beaucoup, mais j'aurais fais de mon mieux avec Gen_Sens.
En ce qui concerne les habitants je pense que de nos jours les Visiteurs ou autre Nouveaux citoyens sont devenus très flemmard pour récolter de la brique, comparé à l'âge d'or de So British où Ougawa étais encore Admin, la ville étais vraiment immense, les citoyens grouiller de partout, et j'espère moi aussi que Nath et Bisseman réussiront à créé une nouvelle ambiance dans cette ville fantôme.
J'arrive sur TS si il vous avez des questions
Désolé je reviens de vac', et à ce sujet j'y avais déjà penser plusieurs fois. Je m'explique j'ai repris la Ville So British pour tous d'abord qu'elle ne sois pas raser, et puis par la suite j'avais repris cette ville pour qu'un jour ( en espérant ) qu'un anciens Maire comme nath ou Bisseman voudrons bien reprendre la ville.
Je sais que la ville actuelle ne vous plait pas beaucoup, mais j'aurais fais de mon mieux avec Gen_Sens.
En ce qui concerne les habitants je pense que de nos jours les Visiteurs ou autre Nouveaux citoyens sont devenus très flemmard pour récolter de la brique, comparé à l'âge d'or de So British où Ougawa étais encore Admin, la ville étais vraiment immense, les citoyens grouiller de partout, et j'espère moi aussi que Nath et Bisseman réussiront à créé une nouvelle ambiance dans cette ville fantôme.
J'arrive sur TS si il vous avez des questions

- PinkSide
- Pain d'avoine
En effet gaite, on est rendu à une ère où les joueurs sont paresseux 

-
- Jeune pain d'avoine
Salut salut !
C'est pas que la ville ne me plais pas, c'est surtout que comme j'ai crée cette ville avec Weedman63 et Nath263 j'avais une vison précise de ce que je voulais et on était tout les trois sur la même idée.
Après si vous acceptez de nous re-léguer la ville, j'accepterais votre aide et vos idées sans problèmes ! :3
C'est vrais que les gens deviennent paresseux, mais avec les maps ressources c'est plus facile d'en trouvé, alors qu'avant il fallait partir vraiment loin pour en trouver.
C'est pas que la ville ne me plais pas, c'est surtout que comme j'ai crée cette ville avec Weedman63 et Nath263 j'avais une vison précise de ce que je voulais et on était tout les trois sur la même idée.
Après si vous acceptez de nous re-léguer la ville, j'accepterais votre aide et vos idées sans problèmes ! :3
C'est vrais que les gens deviennent paresseux, mais avec les maps ressources c'est plus facile d'en trouvé, alors qu'avant il fallait partir vraiment loin pour en trouver.
-Juste un doigt !
-Juste un doigt !
- Ars3nik
- Administrateur
Ouai mais depuis la mise à jour des océans ... C'est moins évident c'est sur.
- Eightner
- Jeune pain d'avoine
En effet a cause de la mise à jour des océans c'est plus compliqué mais il y en auras toujours dans les biomes marais 

-
- Jeune pain d'avoine
Enfin voila voila, j'ai parlé avec Gaite, on est d'accord pour le nouveau départ de SoBritish ! Il faudrais pouvoir en parler ensemble avec un admin pour valider les choses.
Bonne soirée :3
Bonne soirée :3
-Juste un doigt !
-Juste un doigt !