La Mine Wario

Répondre
3000Wario
Jeune pain d'avoine

La Mine Wario

Message par 3000Wario »

Bonjour à toi, cher visiteur qui visite ce post ! Comme tu peux le voir dans le titre, oui nous avons pour projet avec 3000luigi de créer la Mine Wario de mario kart ! Enfin... nous avons déjà commencé et le projet est déjà pas mal entamé ^^ je vais donc essayer de détailler ici les étapes de la construction, je me dis que ça peut être sympa ^^

Première étape- Le trou !

Image

Donc, tout d'abord il nous a fallut trouver un emplacement pour creuser notre trou, et on a choisit un désert à l'est de notre chez-nous. Pour creuser, ça a été long... on connaissait pas l'astuce du haste II + Efficiency V xD

Image

Quand on a finit de creuser une première partie, ça a donné ça ! Et à ce moment là, on s'est dit que c'était le bon moment pour passer à la deuxième étape

Seconde étape- Le début du circuit !

Image

Ici, on s'était pas encore rendu compte de la longueur qu'il nous fallait pour avoir de bonnes proportions du terrain, mais avec du recul on s'est dit
"-Faut creuser.
-Ouais
-Mais genre beaucoup
-Ouais"

et du coup ...

Image

On avait trouvé la bonne distance ^^ On a donc pu construire la suite du circuit en tout tranquilité

Image

Ensuite on se disait "Bon faut creuser jusqu'à quelle couche ?" Parce que c'est assez compliqué de voir les proportions en passant d'une vidéo du circuit sur mariokart à Minecraft ^^ Au final on a creusé jusqu'à la bedrock (ça a été plutôt long)

Image

Quatrième étape- L'entrée de la mine !

Ca a été rapide de faire cette entrée, on a rapidement trouvé les proportions adéquates et des décors qui rendaient bien ^^ ça donne ça :

Image

Image

Image

Après ça, on a attaqué la mine en elle-même, on s'est d'ailleurs posé pas mal de questions au niveau des proportions surtout, c'était compliqué à voir sur une simple vidéo youtube ^^

Quatrième étape- La mine !

Image

Pour la profondeur de la mine, on a eu assez peur de devoir rallonger ou raccourcir certaines parties du circuite, car il faut que le tout s'emboite avec le départ mais avec de bons calculs et une bonne vue, on a pu à peu près calculer la distance en bloc de chaque virage, chaque longueur ou tremplin, et on s'en est pas trop mal sortis !

Image

Image

Donc voila, pour l'instant c'est tout ce qu'on a fait, c'est déjà pas mal mais loin d'être finit, et le plus dur reste à faire ! (la déco de la faille)
Du coup quand on aura plus avancé je complèterais ce post, mais je le ferais pas petit-à-petit, je ferais tout d'un coup pck chui 1 bonaum
A la prochaine ^^
3000Wario le rigolo

Répondre