Je viens à vous pour vous présenter un petit projet de construction et réclamer votre aide !
Bien, 3, 2, 1... :
"Annarsstaðar" est un mot en Vieux Norrois (Langage Scandinave pré-Christianisation à la base d'une grande majorité des langues Européenne actuelle) signifiant "Autre Part". Il s'agit d'un jeu de mot certain : "Où vas-tu? / Je me rends Autre Part...."
Cette futur Cité-Etat sera d'inspiration Scandinave vous l'aurez compris. L'architecture sera Scandinave également et moyen-âgeuse. Il n'y aura pas de partie Féerique ou contemporaine. La cité sera inspirée des villes telles qu'Hedeby (Haithabu au Danemark) ou pour ceux qui connaissent la série "Vikings" comme le village de Kattegatt.
Voici la zone que j'occupe :

Elle se situe en 5811.65 ; -10393 pour ceux qui ne m'aurait pas encore trouver.
La zone rouge indique le Terraforming à faire :

Le travail est considérable. J'en viens donc à ma seconde demande :
Je recherche des personnes voulant m'aider au Terraforming (Farm, don de ressource, remplissage etc....) pour le projet, seul le travail est monstrueux et long, à plusieurs tout irait beaucoup plus vite. Je n'ai rien à proposer en échange hélas, je suis pauvre et nouveau sur le serveur, je peux vous revaloir cela par un coup de main dans vos projets si vous le souhaitez.
Par la suite la construction de la cité sera longue et laborieuse, mais je peux y arriver facilement grâce à vous également encore une fois par farm et don... Mon but est de construire une cité-état proche de la réalité, avec une réelle ambiance Scandinave... On pourrait y faire des évents, du RP pour ceux que ça intéresse et même des photos/rendus sympa à afficher sur le site pour faire un peu de pub...
Je remercie tout ceux qui m'ont déjà aidé, et je remercie d'avance tout le monde ne serait-ce que pour la lecture.
En espérant vous retrouver très vite,
Yordanorn Igvar.