J'ai un peu explorer le forum et j'ai vu que un métro a été construit sur l'ancienne map du serv, si j'ai bien compris c'etait un métro qui reliait les base des joueurs, si ce projet pourais revivre, je voudrais bien etre une des personnes qui prendrai la direction du projet, donc voilà.
Ps: je dis pas que je le ferai tout seule, non, j'ai besoin d'aide pour le projet au niveau des constructions et du terraforming, donc si il y a des intéressés pour le projet, contacter moi.
Réseau Ferroviaire
-
- Pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
Re: Retour du métro de civi ?
Il y a déjà un métro en construction pour relier les villes, actuellement c'est la partie world wood => sigtuna qui est en construction, puis y'aura sigtuna => anchorage si j'ai bien compris etc.. afin de toutes les reliées.
Enfin, si c'est bien de ça que tu parlais
Enfin, si c'est bien de ça que tu parlais
-
- Pain d'avoine
-
- Pain d'avoine
- toutblanc
- Jeune pain d'avoine
oui y aura surement un reliage par voie aérienne entre Anchorage et Sigtuna mais avant faut que ce soit ville officielle il me semble..enfin c'est ce que tout le monde me répète a chaque connexions...mais si tu veux m'aider a faire celle qui relie cette d’Anchorage a Sigtuna y a aucun problème 
a samedi les gens:)

a samedi les gens:)
- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
Oui et en plus d'Anchorage, World Wood va être reliée à Orichalque donc c'est un gros projet en cours 
Apres, chaque maire est responsable de son tronçon pour le pattern, l'approvisionnement en matériaux, l'altitude de la voie ferrée et son arrivée dans la ville.

Apres, chaque maire est responsable de son tronçon pour le pattern, l'approvisionnement en matériaux, l'altitude de la voie ferrée et son arrivée dans la ville.
-
- Pain d'avoine
Mais genre un métro qui passe pars des zones ou les minecraftien sont le plus rassemble, ça pourrai éviter de toujours marche de biome en biome. Après si vous êtes pas d'acc je comprend.

-
- Pain d'avoine
Les rails qui vont reliés les joueurs vont passés normalement dans les gros regroupement de joueurs, même si c'est pas une ville, enfin, je trouverai ça plus logique que de faire que les villes ^^
-
- Pain d'avoine
- Gurdilllenain
- Pain d'avoine
Apres faut voir si c'est intéressant de faire une boucle (à mon avis non) ou des liaisons directes entre zones " a fort rassemblement" comme vous dites. Parce que entre world wood et par exemple la ou joue Kame, y'a... 16000 bloc?