Terraforming sur une île

Répondre
Prunelander
Jeune pain d'avoine

Terraforming sur une île

Message par Prunelander »

Hellow

Je construis actuellement une île, enfin je la module et j'essaye de rendre le paysage agréable à voir à travers certains biomes principaux de minecraft, en leur rajoutant des petits plus, etc. J'ai réalisé le biome jungle, mais il ne me convient pas trop car j'ai tout fait plat..

Bref. Je construis actuellement mes montagnes, si vous voulez un petit aperçu les voilà :

Image

Je placerais la verdure par dessus la stone en dernier. Chez moi on fait toujours comme ça ^^
Je précise aussi que je ne recopie aucun style ou aucune montagne déjà faite dans minecraft sinon je vois pas a quoi sert de refaire quelque chose de déjà faite.

J'aurais besoin de beaucoup de stone encore, j'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me faire des dons de cobble ou de stone. Merci d'avance!

Autre terraforming : Arche

Image

En cours aussi : Biome neige

Image

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Merci d'avoir lu et à la prochaine !

PinkSide
Pain d'avoine

Re: Terraforming sur une île

Message par PinkSide »

Félicitation, ça semble en bonne route :) c'est jolie! J'ai hâte de venir voir ça a mon retour de vacance ^^

Prunelander
Jeune pain d'avoine

Message par Prunelander »

J'ai construit mon bateau de croisière finit ce matin. Il y a des chambres et des suites dedans.

Levé du jour :
Image

Depuis l'arche :
Image

Vue de nuit :
Image

Nkidu
Pain d'avoine

Message par Nkidu »

Perso j'ai plus énormément de stone, par contre je peux te prêter mes 8 fours complétement auto ( et rester dans la zone de proc ) et leurs seau de lave si tu reçois de la cobble en masse ou si tu en achète :)
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Répondre