Annarsstaðar

Yordanorn
Pain d'avoine

Re: Annarsstaðar

Message par Yordanorn »

Image

Et voilà ! Le travail avance :D Prochaine étape : La montagne !!!!!! Voici son dessin :

Image

Prêt tous ? En avant !
"La seule façon de savoir si une chose est véritable, c'est d'y naviguer"

Yordanorn
Pain d'avoine

Zone protégée

Message par Yordanorn »

Bonjour, bonsoir à tous,

dites voir on m'a demandé pourquoi il y avait autant de créature dessus et dessous de ma zone, alors je viens demander si il est possible d'y placer quelque chose pour empêcher les spawn de créatures et de monstres s'il vous plait? Comme dans les villes, car j'aimerais faire mon terraforming de jour comme de nuit et la construction de même... Le projet est titanesque et ca ralenti énormément...

Je ne sais pas si je peux le demander ou si j'en ai le droit, mais je vous remercie d'avance :)

A très vite !

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

C'est le genre de demande qu'e j'ai souvent entendu. Prépare le charbon et le bois, la torche sera ton seul allié pour ça ahah :lol:

Les villes officiels peuvent demander des "flags" pour les régions, mais seulement celle-là. Dans ma région c'est invasion de slime (car j'ai tout éclairé, mais lui il pop quand même). Bon éclairage du coup ahah, y'a des ressources pack qui existent afin de voir dans quels zones la luminosité n'est pas suffisante et donc aux endroits où ça pop.

Bon courage :P
Image
Image

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Bah tant pis alors... C'est anti-Rp les torches à moins que tu ais une lampe tout les mètres chez toi mais bon...

On fera avec comme souvent... Le but étant que ma zone devienne une ville offi' par la suite par sa beauté, étant donné qu'on travail tout de A à Z pour la beauté justement... J'vais armer le peu de gens qui m'aident et puis c'est tout ^^

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Tu peux tout torcher provisoirement, si ça devient officiel tu fais tout sauté après. Perso chez moi c'est ce que j'ai fais, certes ça prend du temps à faire et c'est moche, mais tu économises des morts, du temps, et c'est tellement plus tranquille si c'est fais parfaitement. Sinon tu travailles que le jour sur ton projet, et la nuit cherche les ressources ( ou alors tu dors dans un lit si t'es seul sur le serv')
Image
Image

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Ca fait juste perdre du temps, on meurt quasiment pas à cause des monstres, on a des armures (même si c'est pas du diams ca évite de se faire OS) et surtout qu'on peut les OS avec nos armes puissantes.... C'est juste moche, long et en plus pas RP...

Pour dormir dans le lit j'suis ok mais c'est rare que je sois là et seul ^^
Et je ne suis pas un farmer, juste un builder/terraformer ^^

Mais t'en fais pas on va faire avec, je demandais juste au cas où...

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Mais si c'est RP d'avoir des assaillants qui désirent ton domaine même lors de sa perpétuelle évolution ^^
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

j'ai ri :p

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Je postes ici car je ne sais pas trop où poster, et je sais que des fanatique regarde parfois ce document :p

En plus la personne concernée est un ami direct.
Erogaki, un joueur du serveur, mon ami, a son compte Minecraft qui n'arrête pas de se faire hack. Il m'a demandé si vous pouviez faire quelque chose sur le serv pour pas que si il se co cela fasse du caca... JJe peux prendre un screen de son MP Facebook comme preuve si il le faut hein'n :) Enfin si tout cela est possible bien évidement

FrShepard
Jeune pain d'avoine

Message par FrShepard »

Je peux l'enfermer dans mon Goulag caché si tu veux :lol:
Plus sérieusement, il faut que tu vois avec le staff ;)

Répondre