Annarsstaðar

Yordanorn
Pain d'avoine

Re: Annarsstaðar

Message par Yordanorn »

Bonjour, bonsoir,

Navré de toute cette absence, j'ai entamé un rush au travail et j'prends cher ! J'reviendrais aussi vite que possible !
"La seule façon de savoir si une chose est véritable, c'est d'y naviguer"

elbolo
Administrateur

Message par elbolo »

Salut l'ami !
Bah, on est plusieurs dans ce cas là. Ne t'inquiète pas, on te pardonne (mais on t'attend quand même).
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Comme quoi la zone évolue !

Image

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

A savoir que nous avons un grand besoin de :
- Dirt (Terre)
- Gravier

Nous ne disposons que de 120$ (Environ) et pouvant ainsi créer une "transaction de masse" plutôt que de courir de shop en shop.... On a trouvé des prix allant de 0.50$ à 1$ pour la dirt donc on ne rachètera guère plus haut... Partons pour du 1$/stack... Ce qui fait donc une commande de 120 Stacks à 120$ et donc 7680 blocs de Terre... Je suis mauvais en calcul cependant je crois que cela fait à peine deux double-coffre et un peu dans un troisième !

Après si vous êtes généreux et que vous souhaitez donner ou faire un prix, n'hésitez pas hein'n ;)

Les travaux avancent, on va terminer la zone côtière, ensuite on fera la Montagne, puis les falaises !

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Y a un endroit où on peut te déposer des ressources sans forcément aller chez toi? J'ai "quelques" stacks qui traînent dans mes coffres mais je me connecte pas souvent et quand je viens c'est encore plus rarement en même temps que toi x)
J'pense que j'peux te filer un bon double coffre de dirt (tu prends aussi les blocs d'herbe?) gratuitement, j'ai pas besoin d'argent ^^
Drem Yol lok

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Agno Aal Aav !

Je penses que cela est possible oui ! Je t'ajouterais à la zone et j'y déposerais un coffre afin que cela soit plus "sécuritaire" uhuh... Ou l'on peut aussi se donner rendez-vous ? Je suis disponible à partir d'aujourd'hui 14H30 jusque lundi 16H :) Et oui j'accepte l'Herbe, son utilité rejoint celle de la Dirt !

Et en tout cas sache que c'est fort gentil de proposer cela gratuitement !
Je peux te dire que chaque bloc donné ne sera pas oublié ! Comme tout ceux qui m'auront aidé dans ce projet, à la toute fin, lorsque les remparts de la cité seront dressés, chacun pourra y bâtir dans le style nordique le bâtiment ou l'édifice de son choix.

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Bah disons que creuser une cité naine m'a permis d'amasser pas mal de ressource (de la stone et de la cobble principalement, si jamais tu veux aussi, j'en ai des dizaines des doubles coffres o_o)
Donc samedi aprem vers 15h si tu veux on pourra faire toutes les transactions? J'ai fait mes comptes et je peux te donner 4 doubles coffres + un coffre simple de dirt, 1 double coffre de grass et un double coffre de gravier sans que ça entame sérieusement mes réserves ^^
Drem Yol lok

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Ah ouai pas mal ! Je suis preneur ! Ca permettrait de terrasser les premiers niveaux de la zone que l'on terraforme en ce moment, notre rendement (A 2 joueurs) est un double coffre posé pour un double coffre récolté, s'qui permet d'avoir une constance... Mais le soucis est plutôt sur la vitesse générale du coups... Car un seul qui pose cela représente une à deux heures de travail pour rehausser de 1 bloc de hauteur la zone... Et il y a des endroits où il faudra jusqu'à 10 blocs... Plus la formation du déniveler de la falaise... Fin bref... Beaucoup de taff mais je suis dispo pour ce rendez-vous !

Yordanorn
Pain d'avoine

Message par Yordanorn »

Il faudra sans doute repousser le rendez-vous à 16H, j'ai un imprévu...

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Pas de soucis!
Drem Yol lok

Répondre