Eldorado (La cité de l'or)

Nkidu
Pain d'avoine

Re: Eldorado (La cité de l'or)

Message par Nkidu »

Petit_Prince21 a écrit :Bonjour,

Hier soir j'ai fait un petit calcul, j'ai calculé le nombre de block que je doit cassé avec l'aide de Natsu015 et xTeddyGrimsx = environ 1 035 450 blocks

Et aussi le nombre nécessaire en block d'or pour la pyramide = environ 4861 blocks d'ors

Simple question, tu es au courant que ca équivaux a a peu près 300 double coffres? ( plus 38 double coffre de charbon pour tout faire fondre ^^ )

Sincerement en solo ca me semble irréalisable ^^' fin calcule, même en farmant beaucoup, en faisant un double coffres de block d'or par jour t'en a pour a peu pres 10 mois de farm, sans compte le temps de construction etc.. ^^'
Plus tard, moi je serais soutien gorge.
Image

Petit_Prince
Pain d'avoine

Message par Petit_Prince »

La civilisation maya est une ancienne civilisation de Mésoamérique principalement connue pour ses avancées dans les domaines de l'écriture, de l'art, de l'architecture, de l'agriculture, des mathématiques et de l'astronomie. C'est une des civilisations précolombiennes les plus étudiées. Mais je vais vous raconter pourquoi ils ont disparus...

C'était il y a des millénaires avant J-C, Le dieu Ek Chuah (Dieu des marchands et de la prospérité) régner à l'époque sur les Mayas instaurent la paix et la richesse...

Mais les dieux, Ah Puch (Dieu de la mort) et Buluc Chabtan (Dieu de la mort violente) envoyer des messager pour leur préparer un hôte (personne mortel qui ce fait prendre son corps par une autre âmes). Ils réussirent à trouvé deux hôtes adapté à recevoir la puissance des dieux !
Commençant a construire un temple en leurs honneurs, ils décidèrent qu'il aller l’appeler "eldorado" ("eldorado" était magnifique avec sa pyramide centrale en or) et que cette "eldorado" serait maudit pour l'éternité et que quiconque regarderais l'or de cette pyramide serait maudit et provoquerais le réveil des âmes de l'enfer qui prendrais place dans les corps sans vie !

Quelques années plus tard deux jeunes trouvèrent près de leurs village un temple. Ils pénétrèrent dans ce temple, trouvant un escalier au milieu, descendirent au fond et après avoir marcher pendant quelque minute trouvèrent un grotte sombre mais un levier attirèrent leur attention, ils l’activèrent et des torches s’allumèrent dans la grotte... Les yeux des deux jeunes ce focaliser sur la pyramide, mais à peine eut le temps d'admirer leur découvert que se fit ressentir un tremblement de terre qui fit s'écrouler des bouts de plafond qui tomba sur les habitations abandonnées ! Une faille s’ouvris et les âmes de l'enfer envahir la pièce et s’échappa part un trou causer pas le tremblement. Les deux jeunes mort de peur couru le plus loin possible pour prévenir leur village, mais arriver leur village ils trouvèrent des "zombies" et des "squelettes" attaquer les villageois !
Ce fut la fin des Mayas ! Mais aujourd'hui un aventurier fouine partout pour trouvé eldorado, aller vous être de sont coté ou plutôt essayer de l'en empêcher ? A vous de choisir !

nostrabaltus
Pain d'avoine

Message par nostrabaltus »

nkidu+1, non +10, +1000, +1000000 :D
et ce juste pour un bâtiment : une pyramide ne fait pas une cité... et comme dit le proverbe
"il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
sinon petitprince bel effort pour le récit RP (même si tout cela est écrit plutôt phonétiquement) et je réponds a ta question finale que la chasse à l'aventurier fouineur est désormais ouverte!!! :lol:

Petit_Prince
Pain d'avoine

Message par Petit_Prince »

Mais, l'espoir fait vivre -_-'

Répondre