La mine d'érébor!!!! BY colasv7

Répondre
colasv7
Jeune pain d'avoine

La mine d'érébor!!!! BY colasv7

Message par colasv7 »

Bonjour à toute et as tous je suis un trés grand fan du film the hobbit et je viens a vous pour vous déclarer le début de mon projet qui est de recrée la mine d'érébor de l’intérieur et aussi du point de vue de l’extérieur.

Voici les coordonner et un screen sur la dynmap ou serra installer la montagne et tous.
Image

Voila alors pour l’agencement de ce projet j'accepte tous aide au niveau des matériaux voila j'accept tous donc aidez moi et je vous ferais visiter la mine d'érébor quand elle sera fini avec aussi une plaque commémoratif des gens qui sont venue y déposer des materiaux merci

elbolo
Administrateur

Re: La mine d'érébor!!!! BY colasv7

Message par elbolo »

Salut,
je te conseille de revoir à la baisse la taille de ton projet, ou de trouver un autre spot car il dépasse largement sur d'autres zone alentour (fais afficher "les zones worldguard" sur la dynmap, tu verras).
Sinon pas de problèmes. Amuse toi bien parmi nous.
Ce n'est pas en Dormant sous la pluie qu'on mouille sa chemise.
La vérité est dans le bol.

Kame__
Pain d'avoine

Message par Kame__ »

Salut! J'ai une cité naine (Terraford) en bas à gauche de la map, y a une zone montagneuse pas loin et si tu veux tu peux la faire à côté et peut être sur le long terme prendre les rênes de mon projet si je l'abandonne complètement et que le cœur t'en dis vu que t'as l'air d'aimer ce genre de constructions ;)
Drem Yol lok

colasv7
Jeune pain d'avoine

Message par colasv7 »

heyyy pourquoi pas je te laisse me contacter en PV pour que nous pouission en parler

Répondre