Projet Oasis

Répondre
Samknil95
Jeune pain d'avoine

Projet Oasis

Message par Samknil95 »

Cela fait maintenant presque trois ans que je suis sur le serveur et je me suis dis que ça serait pas mal de montrer ce que j'ai fait depuis.Le projet Oasis consiste à transformer le désert moche et terne en une véritable oasis avec des petites étangs par-ci par-là des arbres mais surtout remplacer tout le sable en herbe voici où est-ce que je suis rendu avec le terraformage.
Image
Alors j’espère que vous aimerez ce gros projet parce que j'y ai mis du temps et j'y en mettrai jusqu'à la fin.Maintenant je vous laisse profiter de l'oasis en screenshots.

Premièrement,voici mon portail du Nether que j'ai décoré récemment.
Image

Ensuite, voici une fontaine qui m'a pris du temps à faire mais elle en vaut vraiment le coup-d'oeuil.
Image

Par la suite, ici-bas c'est la Maison des Potions,là où je range toutes les potions que j'ai en trop.
Image

Continuons avec la Maison des Usines,c'est là où ce trouve la plupart des mes usines
Image

Alors, voici la salle des coffres, elle est tellement grande qu'il a fallut trois screenshots pour tout montrer.
Image
Image
Image

Nous entrons maintenant dans la Maison des Usines,dans la première salle se trouve l'usine à melons et les fours semi-automatisés
Image

Ensuite, le casse bloc je sais je sais ce n'est pas vraiment une usine mais c'est très utile.Cette machine permet d'entasser des blocs dans un espace de 12x12 au dessus de votre tête on peut l'utiliser enfin je l'utilise pour quand je reviens de miner je pose les minerais dans la machine et je les mine par la suite et ça permet de ne pas faire de grosses tours de minerais et de risquer de tomber et de mourir enfin bref assez parlé la voici.
Image

Tout le monde à besoin de laine et de manger voici l'usine à vache et à moutons
Image
Image
Image
Image

Évidement je ne pouvais pas me passer de faire une usine à potions la voici.
Image

Une salle d'enchantement normale n'est pas assez, alors je me suis dis pourquoi pas faire une salle d'enchantement où on peut sélectionner le niveau d'enchantement ?
Image

Je me suis vite rendu compte que les livres d'enchantement prenaient beaucoup de place dans ma salle des coffres.Alors j'en ai fait une exprès pour les ranger et aussi parce que j'aime bien quand tout est bien ranger.
Image

Pour nourrir mes vaches et mes moutons voici une ferme à blé, simple mais efficace.
Image

Pour alimenter les dispensers de la ferme à blé voici un spawner à squelette que j'ai aménagé il y a un petit bout déjà.
Image

Finalement, voici le Nether mais ce que je veux plus montrer c'est mon spawner à blaze. C’est la meilleur ferme à XP qu'on puisse avoir et les blazes étant mon mob préféré c'est ma ferme favorite.
Image
Image
Image
Je vais continuer à vous montrer par screenshot bien sur ce que je fait au fur et à mesure que les travaux avanceront mais pour le moment c'est tout ce que j'ai à vous montrer.
Samknil95

Répondre