Ajouter un flag à ma region WorldGuard

Répondre
Samknil95
Jeune pain d'avoine

Ajouter un flag à ma region WorldGuard

Message par Samknil95 »

Bonjour, J'aimerais adresser un problème avec les Minecart Hopper et WorldGuard. Hier soir, j'ai essayé de construire fonderie avec 8 fours voici le lien vers le tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=NkxBDItnjuI dans ce model, il est question de Minecart Hopper qui prend des items d'un coffre au dessus, mais losrque j'en ai terminé la construction, j'ai vite remarqué un problème majeur : le Minecraft Hopper n'aspirait pas les items du coffre au dessus. J'ai fait mes recherches et mes tests et j'en suis arrivé à la conclusion qu'un Minecart Hopper ne peut pas aspirer d'items d'un coffre qui est au dessus lorsque qu'il est dans une région WorldGuard. Ceci étant dit je n'ai trouvé qu'une seule solution à ce problème, il suffirait d'ajouter le Flag ''chest-acess'' à ma region WorldGuard. La raison pour laquelle ce problème existe est parce que dans une region WolrdGuard les joueurs qui ne sont pas membre de la region ne sont pas capable d’accéder aux coffres et qu'il est possible de voler des items avec Minecart Hopper et le plaçant en dessous d'un coffre donc, WorldGuard empêche cela n'est pas un problème en sois mais ça devient un problème quand c'est utilisé comme ça devrait être utilisé: transporter des items d'un endroit à l'autre. Je sais que je peux juste utiliser des hoppers normaux pour régler le problème mais je veux un système de fours rapide et efficace. Donc, je me demandais si il serait possible d'ajouter le Flag ''chest-acess'' à ma région WorldGuard. Merci de votre temps et de votre coopération.

Samknil95

Ars3nik
Administrateur

Re: Ajouter un flag à ma region WorldGuard

Message par Ars3nik »

Salut,
Pour contrer le vol sous les coffres avec les hopper ca était gérer et désactiver par Lockette, mais normalement si il n'y a pas de panneaux de sécu sur le coffre, le drop est censé rester actif. Le pense pas que le flag y changera quelque chose. Je regarderais sur place, il doit y avoir un autre truc.

Répondre