Bonsoir,
Je venais vous partager nos idées concernant SofiaPolis !
Alors, pendant plusieurs jours, nous avons discuté avec Kame de ce que nous voulions vraiment faire à Sofia. Sachant qu'elle sait me calmer sur mes ambition irréalisable !
Nous avons donc un plan d'action bien défini ! Nous commençons par évacuer le centre ville de toutes les habitations et bâtiments, qui seront remplacer par des immeubles déjà fait en survie de notre coté. Pour cela j'ai besoin de votre aide afin de nous aider dans l'avancement de Sofia.
Les maisons des personnes et aux coordonnées suivante sont à détruire afin que nous puissions commencé la reconstruction propre de Sofia :
- Maison de Zeldorado (Il me semble qu'il à changer de speudo) : -703 66 942
- Maison de Helka10 : -782 68 950
- Maison de KiraraJusama : -789 66 891
- Maison de Pyros : -803 70 850
(A la suite du post de ce message, j'enverrai un message via le forum à chaque joueurs dont la connexion date de mois de 2 mois afin de demander s'il peut déménager ses affaires)
Les personnes connecter de moins de deux mois sont : Kirarajusama, Zeldorado (Pyros, je n'ai pas son speudo au complet)
Merci de nous aider dans notre démarche.
Prince et Kame,
Projet pour SofiaPolis
-
- Pain d'avoine
- lasagna23
- Pain d'avoine
Re: Projet pour SofiaPolis
Étape 1 est de vérifier si les joueur existe toujours si oui, on a besoin de leur permission... Si non on peut détruite à condition de ne garder rien qui sont dans leur coffre on peut garder les matériaux extérieures.
Étape 2 après avoir eu les autorisations des joueurs et si Tu as besoin d'un coup de main pour détruire des maison vide... Parfait
dit moi tu veux faire ça quand j'apporte ma pioche et ma hache... (parce que oui on fait ça à la main)
On fait le ménage
Cordialement lasagna
Étape 2 après avoir eu les autorisations des joueurs et si Tu as besoin d'un coup de main pour détruire des maison vide... Parfait
On fait le ménage

Cordialement lasagna
L'essentiel n'est pas comment on commence, mais comment on finit!

-
- Pain d'avoine
Bonjour,
Je viens de me connecter et de recevoir un message de Pyros :
Et Zebsol, me dit qu'il passera ou demandera à Cavernix d'enlever ses coffres.
Concernant Kirara, j'attend une réponse vu qu'elle est toujours active mais à propos de Helka10. Elle ne c'est pas connecté depuis 1 an.
Merci,
Prince
Je viens de me connecter et de recevoir un message de Pyros :
Et Zebsol, me dit qu'il passera ou demandera à Cavernix d'enlever ses coffres.
Concernant Kirara, j'attend une réponse vu qu'elle est toujours active mais à propos de Helka10. Elle ne c'est pas connecté depuis 1 an.
Merci,
Prince
-
- Pain d'avoine
Voici le message de Pyro