Un trop plein

Répondre
ViiRus
Jeune pain d'avoine

Un trop plein

Message par ViiRus »

Force de constaté qu'on ne peut discuter, se faire entendre, ou se comprendre mutuellement, je viens aujourd'hui poster ce qui va suivre. Je tiens à clarifier un premier point, je ne cherche pas à obtenir quoi que ce soit, je veux juste que des entités supérieures constate certains méfaits arrivé ces derniers jours.

Sur un second point, je tiens à souligner le comportement d'une personne, AxelleGates, membre du corps administratif. Je déplore le fait que cette dite personne mette une mauvaise ambiance que ce soit sur le serveur minecraft, ou le serveur vocal TeamSpeak. Je fournis quelques screen pour étayer mes dires :

Image

Comme on le voit dans ce premier screen, je me fait mute, malheureusement au début je n'ai compris pourquoi j'ai subit cette sanction et j'ai pu savoir ma raison de mute quelques minutes plus tard sur TeamSpeak. J'ai été mute parce que j'ai corrigé des fautes de français, donc une raison convenablement injustifié pour subir une telle sanction. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas professeur de français, mais si cela pouvais aider à ce que la personne que j'ai corrigé s'améliore et ben c'est le but recherché.

Image

Sur ce second screen, on peut constater qu'AxelleGates nous dit : "Pour reprocher quoique se soit, faut être soit même irréprochable", une phrase justifié si cette personne respectais un peu les leçons quelle veut inculquer. Puisque quelques secondes après elle corrige une faute faite par mogwaye. On peut aussi constater qu'Octalivia ce mêle à cette histoire, alors quelle ne le concerne pas, vu quelle concerne Ankahar, mogwaye, AxelleGates et ma personne.

Image

Troisième screen, une nouvelle leçon voulant être donné de sa part et qui et encore malheureusement pas respecté, je cite : "je ne ris pas au nez des gens, je constate un piquage des yeux", un peu plus bas sur le screen, je cite : "ahhhhaaahhahahah" "j'ai mis du temps à répondre, je me pissais dessus". Et continuant à constater qu'Octalivia insiste à prendre part à cette histoire.

Image

Et ce dernier screen qui se conclu magnifiquement par un mute de mogwaye tout simplement parce qu'elle réagis à une moquerie faite un peu avant.

Bien évidement cela ne c'est pas terminé ainsi, et à continué sur TeamSpeak, qu'AxelleGates arrive pour discuter cela n'aurait poser aucun problème, mais venir avec un ton agressive n'a rien réglé, et à même entraîné un bannissement temporaire de mogwaye du TeamSpeak qui a été aussi agressive envers AxelleGates. Suite à cela cherchant à comprendre pourquoi j'avais été mute la discussion tourner en rond pour venir au point, je cite "vous n'avez pas le droit de toucher à mon bébé", au vu de ce que j'ai dit, on ne peut dire que j'ai été offensant, blessant ou insultant. Alors que de son côté Ankahar ce permet je cite "tes un gamin", je trouve ça offensant et même blessant. Et ce que je trouve le pire dans cette petite histoire, c'est quelle ce finis par les mots : "C'est bon arrête de pleurer" puis je me fais demute quelques secondes plus tard. De tel propos tenu envers ma personne sont blessant. Si j'avais été mute pour une raison valable, pourquoi ne pas m'avoir laissé mute et avoir attendu que ma demande de demute sois fait sur le forum. Je trouve que c'est un simple abus de pouvoir pour satisfaire sa propre personne, ou ses envies.

Malheureusement si j'ai fait ce poste aujourd'hui, ce n'est pas suite à cette histoire, mais à un trop plein de plusieurs situations similaires subit sur un petit peu plus d'une semaine. Aujourd'hui c'est moi qui rapporte cette histoire mais je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, et c'est aussi pour toutes ces personnes que j'ai décidé de prendre la parole pour essayé d'expliquer au mieux des comportements et des situations qui ne devrait pas se passer ainsi, surtout avec une MJ. Et je suis attristé d'entendre certaines paroles de personnes qui on la même sensation que moi, ou on nous le montre clairement que c'est un serveur multijoueur ou chacun joue en solo. Pour finir sur un petit rappel, je ne cherche pas à ce que des sanctions soit appliquées, mais que la personne concernée puisse prendre les mots ou critiques que j'ai émis.

PS : Je demanderais qu'Octalivia ne corrige plus les fautes de français faites à l'orale ou à l'écris sur la personne de mogwaye et moi même, au vue des reproches fait sur ma personne aujourd'hui.
La redstone c'est bon, manger s'en ! Peace and redstone..

AxelleGates
Pain d'avoine

Re: Un trop plein

Message par AxelleGates »

Je ne t'ai pas mute pour avoir corrigé les fautes de Français, de qui que se soit ni même de Ankahar, ses fautes de Français je les corrige moi même. ( Ankahar kick ig par Cavernix pour avoir fait une faute non corrigée) Mais si tu veux vraiment aider quelqu'un à savoir écrire, concentre-toi sur Mogwaye, j'pense quelle en a vachement plus besoin que quiconque.

Je t'ai mute parce que, je ne sais plus quel jour quelqu'un a voulu te corriger de ton "comme même" et que tu as répondu "nan je sais bien, c'est pour me moquer". Je n'avais pas prêté attention à cela, après tout vous ne faites que ça vous moquer ^^ mais quand j'ai su que c'était de mon fils (bouh la vilaine mj qui n'est plus objective) ça m'a gonflé, enfin non, ça m'a gonflé quand ça l'a gonflé (là encore je parle de mon fils)
Hier vous avez recommencé, Mogwaye et toi, je vous ai demandé d'arrêter. Bah ouais, il a 12 ans le p'tit et il ne se connecte pas pour se moquer ni pour chercher les confrontations avec qui que se soit et encore moins pour qu'on se moque de lui. D'ailleurs ça a encore râlé deux minutes (bizarre je m'attendais encore à un coup d'état, on sort les chiens, la Gestapo, l'inspecteur Gadget et j'en passe) mais non, juste deux minutes. Et aujourd'hui tu recommence en lui posant cette question, alors qu'entre nous, tu t'en fous complet de savoir s'il a passé une bonne journée ou non.

Tu revendique que Mogwaye soit mute parce qu'elle a prit par à cette conversation qui, tout comme Octalivia, si je lis bien ce qui est écrit, ne la concerne pas non plus. Octa' a juste corrigé les fautes, pas hurlé au scandale comme Mogwaye l'a fait. (Octalivia s'est connecté qu'après les premières remarques de Mogwaye, screen à l'appuie)

C'est marrant de reprendre des phrases que j'ai dites et de les mélanger à ta sauce, sorti du contexte et posées là par tes soins c'est assez drôle. Tout comme mes phrases sur les screen mal interprétées
Je pense aussi à "on ne touche pas à mon bébé" Si je n'avais pas été MJ j'aurais réclamé qu'on te dise la même chose que je t'ai dite il y a x jours.
Arrête de pleurer, ça va bien aller :)

La petite gueguerre que vous faites tout les deux contre moi "depuis plus d'une semaine" sous prétexte que Mogwaye et moi ne nous parlons plus pour des raisons qui ne regardent qu'elle et moi, ça me fait doucement marrer, j'en ai rien à secouer, faites comme d'hab, ce que vous voulez..

Et parler de multijoueur alors que chacun joue dans son coin, laisse moi rire (non là ça va j'me suis pas pissé dessus)

En tout cas, très bon choix de titre pour ce poste, je n'aurais pas trouvé mieux.
Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

ViiRus
Jeune pain d'avoine

Message par ViiRus »

Je n'attendais pas moins d'une telle réponse. Ce que je trouve dommage, c'est que j'assume pleinement ce que j'ai pu dire, et sur toute votre réponse, effectivement dimanche vous m'aviez repris pour arrêter de dire "comme même" parce que je l'avais fait pour me moquer. Mais bizarrement comme vous même le signifié nous n'avons pas râlé, bien sûr, nous savions que c'était trop, et qu'on tenait l'entière responsabilité. Malheureusement de là à sortir une nouvelle moquerie de votre part dans votre réponse alors que nous non on ne doit rien dire, et juste nous la fermé, c'est une nouvelle fois donner une leçon que vous même ne respectez pas. "bizarre je m'attendais encore à un coup d'état, on sort les chiens, la Gestapo, l'inspecteur Gadget et j'en passe". Mais alors le mute était encore moins justifié, comment pouvez-vous oser prétendre savoir si je m’en fou ou pas si il a passé une bonne journée. Les mensonges je les détestent, témoin à l'appuie qu'on ne va pas mêler à cette histoire vu qu'il a déjà la sienne à régler, vous m'avez bien répondu que je me suis fait mute parce que j'ai corrigé les fautes, et non pour le "comme même" que j'ai écris dans ma première phrase, même vous, vous avez relevé le fait que j'avais déjà fait cette faute sur une autre phrase dites plus en avant qu'il soit connecté et que peut être à force de relever la faute j'ai la reprend dans mes phrases.

Par la suite, vous ne pouvez alors me signifier que j'ai pas besoin de le corriger vu que vous êtes sa mère et que vous le faisiez déjà avec Cavernix. Octalivia n'est pas ma mère, ou mon père, donc je ne lui permet pas de me corriger, je trouve sa offensant de le faire 50 fois par jours en prétendant être irréprochable, alors que non il ne l'est pas aussi. Et non je n'ai jamais revendiqué que mogwaye se soit fait mute parce qu'elle a pris part à la conversation, mais à cause d'une critique qui est certes pas plaisante à entendre pour une personne que je n'ai vu aucune fois ce remettre en question mais toujours dénigrer les autres et qui ne vous a tout simplement pas plu alors vous l'aviez mute.

Et puis vous voulez encore inculquer une leçon, en signifiant que je sort des phrases de son contexte alors que vous même vous le faites déjà un peu plus haute dans votre réponse, sauf que moi, j'assume mes paroles dites dimanche et non il y a quelques jours comme vous le dites vu que vous ne vous souvenez même plus de la chronologie des événements. Et après prétendre que je mélange vos phrases, que je les sort de leur contexte et que je l'ai pose comme je le veux par mes soins, alors que justement j'apporte des screen pour montrer que c'est vos mots, vos paroles que je cite et non des phrases inventées. Bon une nouvelle moquerie de votre part alors que sur mon poste j'ai été respectueux, non insultant et non offensant. "Arrête de pleurer, ça va bien aller", je commence à trouver que c'est comme même votre spécialité de dénigrer les personnes.

Et vous rajoutez dans votre poste en signifiant que c'est mogwaye et moi même qui faisons une petite gueguerre contre vous AxelleGates, et vous rapportez comme quoi c'est moi qui me mêle d'une histoire tendu entre mogwaye et vous. Alors que pour vous rappelez c'est vous qui avez coupé toutes communication possible entre vous et moi sur TeamSpeak, bien avant que vous ne vous entendiez plus mogwaye et vous. C'est vous qui avez apporté cette animosité entre vous et moi même en ayant fait un tel acte, pour comme vous le dites si bien faire une petite gueguerre ça ne m'intéresse pas, je n'ai de temps à perdre avec votre personne, donc je vous prierez de ne plus me contacter sauf pour une situation impliquant votre responsabilité de Modératrice et je ferais de même.
La redstone c'est bon, manger s'en ! Peace and redstone..

AxelleGates
Pain d'avoine

Message par AxelleGates »

Pas de pierre : pas de construction.
Pas de construction : pas de palais.
Pas de palais... pas de palais.
Image

Répondre