Sur un second point, je tiens à souligner le comportement d'une personne, AxelleGates, membre du corps administratif. Je déplore le fait que cette dite personne mette une mauvaise ambiance que ce soit sur le serveur minecraft, ou le serveur vocal TeamSpeak. Je fournis quelques screen pour étayer mes dires :

Comme on le voit dans ce premier screen, je me fait mute, malheureusement au début je n'ai compris pourquoi j'ai subit cette sanction et j'ai pu savoir ma raison de mute quelques minutes plus tard sur TeamSpeak. J'ai été mute parce que j'ai corrigé des fautes de français, donc une raison convenablement injustifié pour subir une telle sanction. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas professeur de français, mais si cela pouvais aider à ce que la personne que j'ai corrigé s'améliore et ben c'est le but recherché.

Sur ce second screen, on peut constater qu'AxelleGates nous dit : "Pour reprocher quoique se soit, faut être soit même irréprochable", une phrase justifié si cette personne respectais un peu les leçons quelle veut inculquer. Puisque quelques secondes après elle corrige une faute faite par mogwaye. On peut aussi constater qu'Octalivia ce mêle à cette histoire, alors quelle ne le concerne pas, vu quelle concerne Ankahar, mogwaye, AxelleGates et ma personne.

Troisième screen, une nouvelle leçon voulant être donné de sa part et qui et encore malheureusement pas respecté, je cite : "je ne ris pas au nez des gens, je constate un piquage des yeux", un peu plus bas sur le screen, je cite : "ahhhhaaahhahahah" "j'ai mis du temps à répondre, je me pissais dessus". Et continuant à constater qu'Octalivia insiste à prendre part à cette histoire.

Et ce dernier screen qui se conclu magnifiquement par un mute de mogwaye tout simplement parce qu'elle réagis à une moquerie faite un peu avant.
Bien évidement cela ne c'est pas terminé ainsi, et à continué sur TeamSpeak, qu'AxelleGates arrive pour discuter cela n'aurait poser aucun problème, mais venir avec un ton agressive n'a rien réglé, et à même entraîné un bannissement temporaire de mogwaye du TeamSpeak qui a été aussi agressive envers AxelleGates. Suite à cela cherchant à comprendre pourquoi j'avais été mute la discussion tourner en rond pour venir au point, je cite "vous n'avez pas le droit de toucher à mon bébé", au vu de ce que j'ai dit, on ne peut dire que j'ai été offensant, blessant ou insultant. Alors que de son côté Ankahar ce permet je cite "tes un gamin", je trouve ça offensant et même blessant. Et ce que je trouve le pire dans cette petite histoire, c'est quelle ce finis par les mots : "C'est bon arrête de pleurer" puis je me fais demute quelques secondes plus tard. De tel propos tenu envers ma personne sont blessant. Si j'avais été mute pour une raison valable, pourquoi ne pas m'avoir laissé mute et avoir attendu que ma demande de demute sois fait sur le forum. Je trouve que c'est un simple abus de pouvoir pour satisfaire sa propre personne, ou ses envies.
Malheureusement si j'ai fait ce poste aujourd'hui, ce n'est pas suite à cette histoire, mais à un trop plein de plusieurs situations similaires subit sur un petit peu plus d'une semaine. Aujourd'hui c'est moi qui rapporte cette histoire mais je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, et c'est aussi pour toutes ces personnes que j'ai décidé de prendre la parole pour essayé d'expliquer au mieux des comportements et des situations qui ne devrait pas se passer ainsi, surtout avec une MJ. Et je suis attristé d'entendre certaines paroles de personnes qui on la même sensation que moi, ou on nous le montre clairement que c'est un serveur multijoueur ou chacun joue en solo. Pour finir sur un petit rappel, je ne cherche pas à ce que des sanctions soit appliquées, mais que la personne concernée puisse prendre les mots ou critiques que j'ai émis.
PS : Je demanderais qu'Octalivia ne corrige plus les fautes de français faites à l'orale ou à l'écris sur la personne de mogwaye et moi même, au vue des reproches fait sur ma personne aujourd'hui.