Peut pas construire :(

Répondre
Araknidu92
Pain d'avoine

Peut pas construire :(

Message par Araknidu92 »

Alors voila j'explique mon problème:

Comme vous le savez surement j'ai repris Celestia or dans cette ville j'ai accès a TOUTE les zones SAUF UNE : la future mairie ! Donc problème ! :/
Ce bâtiment n'est pas sécu pour rien effectivement c'était l'ancienne "Banque" donc qui est plein de coffres appartenant aux anciens "élus", j'aimerais juste récuperer la possibilité de construire dedans, les ressources sont comme bons vous sembles soit delete soit donner :)
Et je ne pense aussi pas avoir le droit d'ajouter des personnes à la ville :/
EDIT: Il reste énormément de stuff des anciens habitants donc même question delete ou donner ?
Bref merci bien ^^
Life is a dream, Death is reality!
Image
Image

Ars3nik
Administrateur

Re: Peut pas construire :(

Message par Ars3nik »

Salut,

La dernière fois je t'avais dis de faire une demande sur le forum pour la reprise de la ville. Mais techniquement aucune décision a été prise, donc rien d'officiel.

Pour les coffres, toujours la même règle, tout ce qui t'appartient pas, ne t'appartient pas :lol:. Je vais déplacer tout les coffres aujourd'hui.

Araknidu92
Pain d'avoine

Re: Peut pas construire :(

Message par Araknidu92 »

Ah fallait que je demande si je pouvais ? Ok ! Autant pour moi j'avais mal compris ! fais ça ouJeou
EEt oui bien entendu les coffres ne sont pas à moi donc je comprends complètement la décision :D
Life is a dream, Death is reality!
Image
Image

Répondre