île

Répondre
vanh0
Pain d'avoine

île

Message par vanh0 »

Bonjour, j'ai remarqué un changement sur la map qui me déplais légèrement. :?

J'aimerais commencer par le fait que ces temps ci je ne suis en effet pas souvent connecté, ceci est simplement du au fait que je n'ai pas le temps, entre autre a cause des études. J'en suis navré mais cela ne va pas non plus durer éternellement.

Bref pour en venir aux faits, il y a quelques temps, je me suis approprié une île dans le projet d'y élire domicile, celle-ci étant quasiment entièrement recouverte de sable, j'ai voulu le remplacer par de l'herbe, c'est un travail qui demande pas mal de temps et que je n'ai toujours pas terminé.

Malheureusement je vient de remarquer que certaines constructions sont apparus et que les owner de ma sécurisation avait étrangement changé, mon nom n'y figurant pas.
Force est de constater que cette île a été donner à ces gens. Je ne vais pas cacher que cela me pose problème d'autant plus que j'avais quelques affaires sur cette île.
Personne ne m'a demandé mon avis n'y m'a prévenu. Même pas un message privé ingame ou sur le forum.

Je n'ai absolument pas envie de me casser la tête, si je viens jouer, c'est pour me détendre. malgré tout j'aimerais quand même récupérer cette île pour pouvoir y continuer mes projets et le travail déjà fournis. Je ne souhaite pas non plus que les gens qui se sont installés perdent leurs construction (je n'en connait pas l'ampleur). J'aimerais conclure un arrangement, comme par exemple un copier collé de l'île ou autre...

Image

Merci d'avance, je serais normalement connecté ce soir, quitte a ce que je vienne sur ts si nécessaire. ;)

Apty
Pain d'avoine

Re: île

Message par Apty »

C'est une île sur laquelle tu n'avais pas bossé depuis plus d'un an, les gens qui prennent une île, c'est pas pour 4 ans plus tard. Sur cette île il n'y avait rien à part un léger terraforming, voilà pourquoi elle a été réatribué
Image
Image

vanh0
Pain d'avoine

Message par vanh0 »

Je ne suis pas d'accord j'y suis retourner il y a 2 mois pour continuer quand je suis tomber a cour de terre, par conséquent je farm de la dirt depuis ce temps, en plus de terra les construction copier coller de l'ancienne map. Le "léger terra formage" est conséquent après tout est relatif, tout dépend de ta vision de "leger". Comme je l'ai dit je suis pris en ce moment j'ai donc en effet du mal a venir. Je n'estime pas que le fait d’être occupé doive me coûter des heures de travail sur un projet qui est au final donner.
Et je n'ai reçus aucun avertissement... Pour les shop on m'avais avertit, je m’était empresser de le terminer, ça a été fait.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

J'avais vérifié plusieurs zones et ça datait de mars 2014 le terraforming, une île qui n'a pas beaucoup changé en 1 an, je pense que tu as eu assez de temps pour faire ce qu'il fallait dessus, hors il n'y avait rien à part du léger terra. Je sais bien que les gens peuvent être occupé etc.. Mais une île, c'est pas des réservations, soit tu fais quelques choses dessus dans les semaines qui suivent la sécu, soit tu prends une zone moins prisée. Désolé pour toi, mais comme je t'ai dis, tu as eu largement le temps de faire quelque chose de convenable, hors il n'y avait rien.

Ensuite, l'avertissement, j'ai juste oublié car je devais certainement faire autre chose à côté, l'erreur est humaine.
Image
Image

vanh0
Pain d'avoine

Message par vanh0 »

Je n'ai pas fait la moindre construction dessus dans le but de me focaliser en premier temps dans le terra, ensuite collecte de ressource puis grosse construction (dans l'ordre des choses) . une maison basique et on m'aurais laisser tranquille ? en 5 minutes c'est fait, le terra j'en ai eu pour plusieurs heures, tu as beau soutenir que c'etait minime, ce n'est pas mon avis, a ce que je sache c'est moi qui m'y collais. Je trouve que c'est dommage de perde des heures de travail et un beau projet pour 5 malheureuse minutes. "soit tu fais quelques choses dessus dans les semaines qui suivent la sécu" J'ai terra et collecter les ressources necessaire directement.
"l'avertissement, j'ai juste oublié car je devais certainement faire autre chose à côté, l'erreur est humaine." Elle est humaine certes mais lorsqu'on exige de quelqu'un qu'il soit disponible pour quelque chose de ce genre on "oublie" pas. Ars3niks a toujours bien fait les choses dans ces cas là, prevision à l'avance puis action ! je suis encore aller sur cette île il y a 2 semaines tout était normal. c'est une décision qui a été prise à la hâte et la moindre des choses est d'avertir ! SI j'avais été avertit j'aurais sacrifier de mon temps pour construire quelque chose de potable. Malheurement rien de cela n'a été fait et j'ai perdu ce projet et mon temps.

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Ars3nik était là quand je l'ai fais, crois moi j'ai pas fais ça à la hâte, mais si tu veux jugé mon travail ou moi même fais toi plaisir. Et avertir un joueur qui ne s'était pas connecté depuis plusieurs semaines, tu aurais pu te connecté 3 mois plus tard, ça n'aurai pas changé grand chose..

Je suis pas parfait, je fais des erreurs, si ars voulait des gens parfaits, il prendrait des robots. Chaque décision est réfléchi avant qu'elle soit faite "à la hâte" comme tu dis. On a fait beaucoup de regen avec ars, sans pour autant envoyé des messages à chaque personnes pour les prévenir à l'avance. Ensuite pour le long travail, j'ai vu que 4 jours différents sur lesquelles tu as bossé, ce qui fait la moitié d'une semaine. Donc tu as pas du bossé 50 heures dessus, j'en doute beaucoup, donc oui, c'est un léger terraforming. (en plus d'être que sur une partie d'une île). Ensuite sûr l'île, hormis un léger terra et des torches, il y avait 2-3 coffres il me semble, je suis pas vraiment devin vis à vis de ce que les joueurs veulent faire. Mais 1 an pour faire du terra, c'est un peu abusé non ? Tu as peut être bossé dessus il y a 2 mois, mais avant ça, ça devait daté de mars 2014.
Image
Image

vanh0
Pain d'avoine

Message par vanh0 »

écoutes, je pense que tu a mal cerné mes propos, j'ai effectivement l'art de ne pas être clair donc désolé si je t'ai vexé. nous n'avons visiblement pas la même notion du temps. Je ne peut pas me permettre de jouer non stop pendant une semaine, du moins je ne peut plus. De même selon moi cela ne fait pas 1 ans après sans doute que le serveur donne les bonnes dates. Tu peux m'insulter de menteur si tu le souhaites mais je le dit sérieusement j'ai pris du temps.
jvais sur ts ça seras plus simple

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

Régler sur le ts :)
Image
Image

Répondre