pourquoi?

Apty
Pain d'avoine

Re: pourquoi?

Message par Apty »

Déjà je pense qu'il faudrait que tu te calmes, en aucun cas une faute a été commise. Tu étais absent, l'île appartenait à grieger là dessus bah, y'a pas à débattre.

Après, le fait que tu es passé "des heures et des heures à construire tout ça", et bien comment dire.. Minecraft ça marche comme ça, tu construis, tu casses, tu reconstruis, tu changes de serveur/map, tu reconstruis etc... Et c'est pas comme si c'était quelque chose qui était "époustouflant", sinon ça aurai sûrement été gardé ;)

gragonstar a écrit :j'espere que vous serez intelligent

Je savais pas qu'on était idiot, mais merci quand même.
Image
Image

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

Apty a écrit : l'île appartenait à grieger là dessus bah, y'a pas à débattre.

et bien si justement si tu veux j'ai possibilité de demandé à Nk à qui il a donné l'ile et a qui il a donné ses ressources.et il te repondrait effectivement a Grieger mais aussi a moi.sachant qu'elle appartenait plus a moi qua Grieger car Grieger n'y avait aucune construction.D'ailleurs j'aimerais bien l'avis de Grieger si c'est possible.
Apty a écrit :Et c'est pas comme si c'était quelque chose qui était "époustouflant", sinon ça aurai sûrement été gardé

je peux savoir d'ou tu juge mes constructions? surtout que tu n'as très certainement aucune idée de ce qu'il y avait.
maintenant je prefere avoir affaire aux Admins plutot qu'au MJ.

ps:vous n'étes pas tous idiot juste certaine personnes que je ne citerais pas elle devrait ce reconnaitre.
et ne t'inquiete pas je suis calme.

PinkSide
Pain d'avoine

Message par PinkSide »

Je tiens a dire gragon que si tu as un problème, envoi un mp sur le forum aux admins pour convenir d'un rendez-vous pour pouvoir discuter de tout ca calmement sur TS, si tu en fais une affaire public, malheureusement on ne t'écouteras tout simplement plus et tu vas perdre. Donc dit nous a quel moment tu serais disponible pour venir en discuté et oui calme toi au lieu d'envoyer des pointes pour dire que NOUS SOMMES LES COUPABLES et NOUS SOMMES IDIOTS, ce n'est pas la bonne façon de procéder, les MJ et admins vont simplement se retourner contre toi et au final tu n'auras rien de ce que tu désires.

Je suis pour la discutions calme et la recherche de solutions efficaces, pas pour la critique publique.

gragonstar
Jeune pain d'avoine

Message par gragonstar »

ok je suis également pour la discution je passerais donc demain sur ts

Apty
Pain d'avoine

Message par Apty »

gragonstar a écrit :ps:vous n'étes pas tous idiot juste certaine personnes que je ne citerais pas elle devrait ce reconnaitre

Là dessus aussi faudrait te calmer, je t'avais déjà sanctionné sur ce genre de remarque.
Image
Image

Répondre